les jeux de la comté Index du Forum les jeux de la comté
Le forum des Jeux de la Comté. Tournois, jeux de plateau et de figurines, nocturnes, toutes les infos de la JDC !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Epique magazine, le journal de la CBBB 2017
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux de la comté Index du Forum -> Jeux de plateaux -> Blood bowl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cossack


Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2015
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:39 (2016)    Sujet du message: Epique magazine, le journal de la CBBB 2017 Répondre en citant

Cette année, la Coupe des BloodBowlers Bisontins se verra sponsorisée par l'Epique magazine qui, avec le groupe Qu'amal plus, suivra l'intégralité des rencontres. Ils ont envoyé leur meilleur reporter (enfin, le seul qui se soit proposé), le célèbre (dans sa tribu) Grobi Poil D'Armor, qui couvrira à l'aide de ses deux têtes l'ensemble des rencontres et avec ses quatre bras, rédigera un nombre incalculable de statistiques toutes plus inutiles les unes que les autres (qui a réellement envie de savoir quelle équipe marque le plus).

Venez trouver ici les statistiques régulières de vos équipes favorites et les analyses subtiles de notre grand reporter (ça reste un gob, faut pas s'attendre à grand chose non plus).

A très bientôt!
_________________
In Gob we trust.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Juvin


Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2016
Messages: 13
Localisation: Montrond le château

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 07:32 (2016)    Sujet du message: Epique magazine, le journal de la CBBB 2017 Répondre en citant

Hop!

Super idée ce magasine, je prend mon abonnement ds aujourd'hui.


Revenir en haut
historic


Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2015
Messages: 117
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 10:02 (2016)    Sujet du message: Epique magazine, le journal de la CBBB 2017 Répondre en citant

Une source proche de l'organisation nous indique que certains coaches sont encore en pleine réflexion sur leur composition d'équipe et que la liste définitive ne sera pas connue avant la date limite d'inscription. Le compte rendu du tirage au sort sera prochainement publié dans ces colonnes.

Revenir en haut
historic


Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2015
Messages: 117
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:57 (2016)    Sujet du message: Epique magazine, le journal de la CBBB 2017 Répondre en citant

Et nous voici dans l'antre d'Historic pour le grand tirage au sort des poules de cette CBBB2017.


Toujours aussi incompréhensible et sans doute pas le fruit du hasard ce tirage au sort va débuter.


Nous rappelons que les joueurs vont être répartis en deux groupes A et B de 6 joueurs pour les phases de poules.
Les deux meilleurs joueurs de la saison passée (Cossack et Yoyo) sont nommés tête de série et auront la place 1 dans chacun des groupes.
Ensuite, pour éviter les matches miroirs les rosters identiques seront répartis dans chaque groupe puis un équilibre entre les 5 anciens et 5 nouveaux sera fait entre les groupes.




Il s'agit d'abord d'attribuer les groupes pour les deux têtes de série. Premier nom à sortir …. Cossack qui prend la place de joueur 1 du Groupe A, Yoyo prend logiquement celle du groupe B.


Ensuite le tirage au sort des rosters identiques, nous avons 2 fois un roster identiques et dans chaque cas ce « couple » est composé d'un ancien de la CBBB et d'un nouveau donc le tirage va être simple le premier nom qui sort indique le groupe des 3 autres en fonction de leur roster et ancienneté.
Si vous n'avez rien compris, un seul mot d'ordre « Ai confianccccccccce »


Le moment est important et le premier nom qui sort est …...Clément Mulson. Maintenant tirage de son groupe et il s'agit du …......A. Sa place 4.


Donc Tiffo est automatiquement mis en Groupe B avec la place 4 (quant on vous dit que c'est un tirage au sort honnête).
Donc Boris qui est un ancien passe en groupe A et avec la place.......2. Ca y est nous connaissons le premier match de cette nouvelle CBBB. Cossack contre Boris, Gobelins contre Nains (qui a dit gnomes en folie?????)
Donc Juvin passe en Groupe B place.....5.


Maintenant le tirage pour les 3 anciens restants (quand même un peu de privilèges pour eux) j'ai nommé Jojo, Historic et Sébastien. Il y a 4 papiers pour les groupes (2 A et 2B, il faut vraiment tout vous expliquer).


Le premier nom à sortir est ….Sébastien. Le suspens est à son comble, allons nous revivre ces matches tendus colleguicide entre les tenanciers des Jeux de la Comté ???? Le papier du groupe s'ouvre et........et OUI groupe B, ça va encore friter à la boutique. Le public est en délire.
La place de Sébastien (pour l'anecdote) 6, contre Juvin au premier tour bloc contre bloc.


Le public se calme, second nom à sortir est …...Jojo. Si le groupe B sort cela fera deux elfes dans le groupes mais il n'y a qu'une chance sur trois. Le papier s'ouvre et..........c'est le B. Et oui le Groupe B sera celui des elfes. Sa place......la 2 et en plus le derby elfes se fera dès le premier tour.


Troisième nom Historic et son groupe : le A (si vous avez suivi, vous vous en doutiez). Sa place : la 5.


Résumons un peu avant le tirage des trois derniers coaches :
Groupe A : 1 Cossack 2 Boris 4 Clément Mulson 5 Historic
Groupe B : 1 Yoyo 2 Jojo 4 Tiffo 5 Juvin 6 Sébastien


Donc deux places en A et une en B.


Le tirage pour les trois nouveaux :
Le premier nom à sortir est Prince Mohamed, son groupe est le A. Le suspens pour sa place......et c'est la 6. Un cri déchirant retenti dans la salle, c'est le coach Historic qui semble disposer d'informations sur l'équipe adverse et qui se demande combien il va lui rester de joueurs sur le terrain à la fin du premier match.


Le second nom est …...Loïc. Il reste une place dans chaque groupe et ce sera le A à la 3e place contre Clément Mulson au premier tour. Entre les 9 et 8 de mouvements cela va courir vite dans ce match, aurons nous une avalanche de TD ?


Le dernier nom a être tiré est Ivanov et donc groupe B en 3 contre Tiffo au premier tour.


Voilà une bien séance de tirage au sort qui nous promet une CBBB2017 passionnante.


Rappel des groupes
Groupe A : 1 Cossack 2 Boris 3 Loïc 4 Clément Mulson 5 Historic 6 Prince Mohamed
Groupe B : 1 Yoyo 2 Jojo 3 Ivanov 4 Tiffo 5 Juvin 6 Sébastien


Il est rappelé aux coaches qu'à l'issue des 5 matches de poules le classement déterminera les matches couperets avec A1 contre B2, B1 contre A2 puis rencontre entre les vainqueurs et rencontre entre les perdants. Idem pour le reste du classement.


Il est aussi rappelé que toutes les blessures comptent qu'elles soient volontaires, du public ou auto infligées comme une esquive ratée.


Bonne CBBB2017 à tous !!!!!!!!!


Revenir en haut
Cossack


Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2015
Messages: 37

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 23:42 (2016)    Sujet du message: Epique magazine, le journal de la CBBB 2017 Répondre en citant

Bonjour à tous, merci à historic pour le tirage au sort!


Analysons ensemble ce tirage.


Groupe A:


Un groupe plutôt éclectique avec la présence des rosters de groupes 5 et minus. Sinon, en plus des nains et skavens communs aux deux groupes, deux rosters, de groupe 2 et 3, complètent le groupe.
De nombreuses oppositions de style dans ce groupe qui risque de donner des résultats serrés! Il y a trois équipes équipes très joueuses (nécros, skaven et lézards) contre trois équipes qui jouent beaucoup plus serré (Gobs, nains et khemri). Les équipes devront à tout prix imposer leur style si elles veulent espérer s'en sortir. Les gobs sont clairement ceux qui auront le plus de mal (bon en attendant, ça reste des gobs, fallait pas espérer grand chose).


Groupe B:


Un groupe plus resserré avec que des rosters de groupe 2, 3 et 4. Il y a trois rosters légers (deux elfes et un skaven) et deux lourds (un orque et un nain). Bill sera entre les deux, il devra adapter son jeu à son adversaire s'il ne veut pas avoir des soucis, il sera celui qui aura le plus à faire pour s'imposer. Pour les autres, il faudra à tout prix jouer sur ses points forts et espérer que cela suffise. Ce groupe sera aussi celui qui contiendra le plus d'anciens joueurs (4), ce qui resserre d'autant plus les niveaux.




Pas de grands favoris pour cette saison, le champion en titre jouant un roster challenge, son dauphin, Yoyo un nouveau roster; les cartes sont rebattues! 
A bientôt pour les premières tendances!
_________________
In Gob we trust.


Revenir en haut
JDC
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 40

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 13:54 (2016)    Sujet du message: Réaction à Chaud Répondre en citant

<<L'épique : Alors coach Bill d'après Grobi Poil D'Armor la meilleure tactique que vous puissiez mettre en place c'est de vous adapter à vos adversaire, qu'en pensez-vous?
Coach Bill : c'est tout simplement nains portent quoi, la seul tactique valable s'appelle OFDT autrement dit : "On Fonce Dans Le Tas"
L'épique : Merci Coach Bill de nous apporter votre science du Blood Bowl et défendre haut les couleurs du Beau Jeu>>


Revenir en haut
historic


Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2015
Messages: 117
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 15:17 (2016)    Sujet du message: Epique magazine, le journal de la CBBB 2017 Répondre en citant

Grobi gros poil " Coach Historic, vous affrontez les Momo's Khem le Dimanche 30 Octobre. Lors du tirage au sort vous semblez ne pas avoir apprécié ce tirage, pourquoi?"
Historic " Avec 4 force 5 blocage et un Blitzra châtaigne, les Momo's vont défoncer une bonne partie de l'équipe. J'espère que notre vitesse nous permettra de marquer vite et en contre attaque"
Grobi gros poil " Vous avez des loups qui peuvent faire mal à la plupart des équipes quand même"
Historic" Oui mais face à 4 forces 5, cela reste léger deux loups"
Grobi gros poil " Qu'attendez vous de cette rencontre qui va sentir le caveau mal aéré?"
Historic "Que nos supporters viennent en nombre afin d'avoir la Fame qui serra utile et puis c'est le Khemri qui sent la vieille pyramide, pas nous. Dans ce groupe relevé, finir dans les deux premiers va demander de la constance à tous les matches, il nous faut réussir au mieux ce premier match très physique si nous voulons confirmer le podium de la saison passée"
Grobi gros poil "Merci historic nous suivrons avec intérêt votre première rencontre"


Revenir en haut
Juvin


Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2016
Messages: 13
Localisation: Montrond le château

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:01 (2016)    Sujet du message: Epique magazine, le journal de la CBBB 2017 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

on vient de m'informer qu'un autre média à diffusé en avant première des clichés du trophée de cette année, vous pourrez les retrouver ici :

http://aiglessequanes.forumactif.com/t36-trophee-de-la-coupe-des-blood-bowl…


Revenir en haut
Cossack


Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2015
Messages: 37

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:45 (2016)    Sujet du message: Epique magazine, le journal de la CBBB 2017 Répondre en citant

Ici grobi poil d'armor pour qu'amal plus et le journal l'épique!
Les matches avancés de la première journée ont réservé leur lot de surprise puisque le champion en titre chute d'entrée. Rejoins par une des valeurs montante de la fin de saison dernière, le nommé Historic.
Un autre cador de la dernière saison est en difficulté, Tiffo qui n'a pu concéder que le nul face à Ivanov.

Comme quoi, chaque saison est différente. Les nouveaux venus (Ivanov) ou les revenants (Prince Mohammed #jeudemotpourri) ne sont pas venus pour faire de la figuration. Il faudra attendre la fin de la première journée et de la suivante pour commencer à voir les différentes tendances.
_________________
In Gob we trust.


Revenir en haut
Juvin


Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2016
Messages: 13
Localisation: Montrond le château

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:24 (2016)    Sujet du message: Epique magazine, le journal de la CBBB 2017 Répondre en citant

"Ici Snagla L'gob pour Qu'amal + et le journal l'Epique, en direct du Stade de la Comté en compagnie du coach des Yinlinson ! Coach, une défaite 1 à 0 pour entamé la saison, ça n'augure rien de bon, quelles sont les mesures que vous pensez prendre pour le prochain match ?
 
-Il va falloir que l'on muscle nos joueurs !
 
-Vous voulez dire muscler le jeu non ? Pourtant vous vous en êtes pas mal tiré avec 32 plaquages infligé ont peut dire que vos joueurs ont mouillé le maillot.
 
-Justement tout le problème et là ! 32 plaquage et seulement 3 sorties il faut réellement que l'on muscle nos joueur pour qu'il faces plus de dégât lors de la prochaine journée !"


Revenir en haut
JDC
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 40

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:51 (2016)    Sujet du message: Epique magazine, le journal de la CBBB 2017 Répondre en citant

Bonjour à tous

Bienvenue au JDC Stadium pour ce match opposant les Vit Kings équipe de joueurs nordiques coachés par Bill aux Yinlinsons de Juvin.
Le temps est idéal pour jouer au Blood Bowl même si les nains ont l’air de regretter la chaleur de leurs mines. Le stade est rempli à égalité par les supporters nordiques et nains, notons tout de même que Juvin a du faire affréter des dirigeables pour remplir les 3000 places qui n’avaient pas trouvées preneurs dans un premier temps.
Face à face 2 coachs aux profils différents, d’un côté l’expérimenté Bill dont il se murmure qu’il jouait déjà au Blood Bowl au siècle dernier sous le règne de l’empereur Frantz Mitt Herr Handt 1er et qui a participé aux deux dernières saisons de la JDC ligue où il a à chaque fois figuré honorablement, de l’autre Juvin, coach entièrement novice encore peu au fait des us et coutumes de la ligue puisqu’il semblerait qu’il ait oublié d’ajouter une bourse bien rebondie pour accompagner la missive qui indiquait les derniers changements dans son équipe. Gageons que la prochaine fois il se souviendra que l’argent est le seul moyen de faire valider une décision quand on joue au Blood Bowl.
Tout de suite, le match. Mais avant cela une petite pause musicale et promotionnelle :
-------------------
La BugMann c’est tellement bon que j’en met dans le biberon de bébé
La BugMann c’est tellement bon que j’en bois toute la journée
La BugMann c’est tellement bon que tu s’ras jamais bourré
BugMann !!!!
!!!!!!La bière BugMann XXX la BOISSON des BONHOMMES !!!!!!
------------------
Nous voici de retour au JDC Stadium
Les 2 équipes rentrent sur le terrain. Mais qui est cet homme ridicule en noir et blanc qui se dirige vers le crâne central ?
Ah ! Excusez-moi on me signale que c’est l’arbitre de la rencontre !!!
Les deux capitaines s’approchent , l’arbitre lance la pièce et ce sont les Vit Kings qui gagnent et décident de recevoir en premier.
Les 2 équipes se positionnent ; l’arbitre va siffler le coup d’envoi mais que font les nains ? ils changent toute leur ligne au dernier moment : c’est totalement interdit mais l’arbitre ne dit rien et fait mine de ne rien voir en contrôlant attentivement que l’équipe adverse ne bouge pas. Le jeune Juvin apprend vite , il a déjà trouvé comment dépenser l’or qu’il n’a pas donné à la ligue !
Ca y est le coup d’envoi est donné, ChoppelaPaffe le quaterback star des Vit Kings Ramasse la balle sans problème. Il décide de rester à bonne distance de la mêlée et d’attendre l’ouverture ou le démarquage d’un coéquipier.
Surpris par le replacement nain les hommes du Nord ont du mal à percer la ligne et ce sont les boites de conserve qui mettent la pression. Mais leur plaquages sont approximatifs et font très rarement mal. Attention les pointes en mousse sont de sorties .
ChoppelaPaffe fait l’essuie-glace d’un côté à l’autre du terrain puis Olaf le receveur envoie Thten le blitzer N°5 des Yinlinsons dans le public sur la droite du terrain où les fans des Vit Kings se chargent de l’expédier à l’infirmerie à grand coups de casques à cornes, la brèche est faite et ChoppelaPaffe s’y engouffre protégé par un mur nordique, on voit dans son regard qu’il hésite à passer la balle à Notinaf qui est démarqué mais coach Bill lui fait les gros yeux et il renonce finalement .
Tout à son dilemme il ne voit pas que sa défense s’écroule : le N°9 des nains fracassent Plaf le lanceur et les autres joueurs sont balayés permettant à Glanlin de venir le tackler, il résiste à la charge naine et parvient à se dégager pour courir vers la ligne adverse. Les nains espèrent qu’il marquera rapidement et omettent de lui mettre la pression or il s’arrête devant la ligne d’en-but pour se faire acclamer par son public. Pendant ce temps-là plusieurs bagarres éclatent sur le terrain et TêtedePiaf sort Azulide tandis que 2 nordiques sortent sur K-O.

Il reste peu de temps, ChoppelaPaffe franchit enfin la ligne dans le bruit assourdissant des cors Vikings .
Les nains ne pourront pas marquer dans la minute restante, à noter que les K-O sont de retour sur le terrain.
Puisqu’ils ont décidé d’ignorer le ballon les fils de la pierre en profitent pour taper et mettent 2 joueurs K-O dont un superbe déboulé de Sunar Drengi le tueur de trolls décidément très en forme.
Et voici la mi-temps , on se retrouve après une courte pause :
----------------
Partage du butin, hiérarchie, diplomatie, philosophie …. Nous les orques on aime bien discuter, en plus on est super patient ! mais parfois, quand même, y’en a qui profite de ça, c’est pourquoi moi Varag Mâche- Goule j’utilise la massue « Pandanlagueule » , avec la massue « Pandanlagueule » je suis sûr d’avoir toujours raison, et puis c’est tellement plus rapide.
Massue « Pandanlagueule » disponible dans toute les bonnes forteresses naines abandonnées.
Les massue « Pandanlagueule » sont issues de forêts ravagées régulièrement.
-------------------

Nous voici de retour au JDC Stadium
Les équipes sont de retour, la première mi-temps a laissé des traces : seul dix norses foulent la pelouse. L’arbitre va siffler le coup d’envoi, mais que se passe-t-il ? la foule envahie le terrain et c’est maintenant une immense bagarre générale . Les joueurs se défendent. Aidés par les forces de l’ordre ils finissent par libérer la place mais un nain et deux nordiques restent le nez dans le gazon. Le ballon s’élève, il retombe au centre du camp nain, Valral le receveur est pile sous le ballon avec son binôme Grimril mais il ne parvient pas à l’attraper . La mêlée s’engage, les nains font plier le centre mais dégarnissent leur aile droite d’où Batiskaf le loup-garou vient sécher Valral et disputer la gonfle restée au sol à son coéquipier. Les nains réagissent promptement et de nombreux joueurs viennent faire le ménage quand seul Notinaf le receveur et Paragraf le Trois-Quart sont au soutien.
La mêlée est confuse mais les nains prennent le dessus, Valral défonce Olaf, il a vengé son pote Thten. Les nains forment leur cage et commence à distribuer les ramponneaux à grande échelle . Deux nordiques sont K-O et quelques autres inspectent le gazon de plus près . Grimril a la balle et dirige la manœuvre, hors d’atteinte des assauts adverses. Malgré une infériorité numérique qui se creuse les hommes du Nord font de leur mieux pour ralentir les Yinlinsons qui tente de déborder sur la gauche. Bonne nouvelle pour Juvin les 2 piliers Varlin et Buzin sont maintenant au cœur du combat. Le temps passe, la distribution se poursuit : Lagaf le trois-quart prend justement le poing de Buzin en pleine figure et va compter ces dents à l’infirmerie ! Si ça continue il n’y aura qu’une équipe sur le pré !
Il reste quelques secondes, un espace s’est créé sur l’arrière de la cage dont profite Concacaf alors que Notinaf fonce vers la ligne adverse espérant un exploit improbable de son blitzer, mais celui-ci échoue dans sa charge frénétique rapprochant au contraire dangereusement Grimril de la ligne Norsk. Le Touchdown n’a jamais paru aussi proche mais l’arbitre sauve les gars du Nord en sifflant la fin du match alors que les Yinlinsons filaient vers l’égalisation tel un roulemort éparpillant les restes d’une équipe nordique déchiquetée !!!
Et voilà la partie se termine sur une courte victoire nordique, les nains ont la maigre consolation de l’emporter à la baston 2 sorties à 3 et peuvent nourrir des regrets quand à cette égalisation qui leur tendait les bras. Nous pouvons d’ors et déjà affirmé qu’ils donneront du fil à retordre à leurs futurs adversaires


Revenir en haut
historic


Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2015
Messages: 117
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:41 (2016)    Sujet du message: Epique magazine, le journal de la CBBB 2017 Répondre en citant

Ici Grobi Poil d'Armor en direct de la JDC Arena pour ce premier match de la seconde journée du Groupe A, les Arg des Garous d'historic et les Nains de Boris.
Un match qui voit se rencontrer le premier et le dernier de ce groupe A même si nous n'en sommes qu'au début de la compétition. Rappelons qu'à leur premier match les Nains avaient crée la surprise en battant le Champion en titre et que les Garous avaient été la risée des terres sombres puisqu'ils n'avaient pas réussi à ramasser le ballon du match.
Grobi "Coach Boris, comment abordé vous ce match en favori?"
Boris " Le premier match a été chanceux, dans ce nouveau match nos adversaires présentent beaucoup de joueurs rapides qu'il ne faudra pas laisser filer"
Grobi "Coach historic après ce premier non match, comment abordez vous ce match encore très physique"
historic "Nous avons forcé l'entraînement sur le ramassage de ballon si au moins nous avons le ballon nous devrions pouvoir jouer!"

Le temps est clément, 11 000 supporters Nains et 6 000 (+2 pop) Nécros ont fait le déplacement, la Fame de 1 est pour les Nains
Le toss est gagné par les garous qui décident de défendre. Le coach historic a vraiment peur d'avoir le ballon a ramassé.

Et c'est le coup d'envoi qui permet aux pompom girls naines de ramener une relance à leur équipe soit 5 pour les nains en tout.

Les nains tapent et ramassent le ballon pour le porter sur un côté vers lequel un blitzeur et deux bloqueurs ont blitzé un golem. Erreur!!! s'écrie le caoch historic puisque les nains sont au bord du terrain. Les 3 Nains sont encerclés et un loup Frénétique blitze ce qui sort dans le public un bloqueur (indemne) puis un blitzeur (blessure grave Apo-> indemne)
Et fin du tour 1 9 à vs 11. Le moral des nains en prend un coup.

Les nains avancent mais impossible de faire le formation d'attaque caractéristique appelée la tortue.
T4 Les deux coureurs et un blitzeurs se retrouvent isolés sur le côté opposé du terrain et le loup lutte blitze le coureur blocage porteur du ballon qui tombe. Le ballon rebondit dans les bras de la goule blocage qui repart en courant vers l'enbut Nain précédée du loup bloc et d'un revenant.
Les nains sont dans le vent et ne parviennent pas à freiner la remontée de terrain des Garous qui vont ball contrôler jusqu'au T8 pour que la goule marque.
A noter les blessures du coureur Blocage par le public excédé par le manque de blessure et celle d'un revenant sur blocage qui bénéficie d'une régénération.

En seconde les Nains doivent défendre à 10 contre 11.

La balle part et les assistants des deux équipes apportent une relance à leur équipe respective.
Les nains ont un dispositif défensif très central, le coach historic place des joueurs rapides sur les côtés avec sans doute l'intention de prendre les nains de vitesse et de tuer le match au plus vite.
La goule s'approche du ballon pour le ramasser et ....le laisse échapper. Hurlement de stupeur dans le stade, la malédiction n'est pas levée.
Le coach historic décide de briser le sort et utilise une relance et..............miracle la goule se saisit du ballon. Trop heureux de cette réussite le coach demande à la goule de conserver le ballon au lieu de le transmettre au loup qui aurait pu partir seul vers le TD. Un miracle par tour c'est bien.
S'ensuit un pugilat dans lequel les nains prennent le dessus en mettant Ko un golem. Le coach historic craint que les nains reviennent au score et ordonne à la goule de réaliser une longue passe vers le loup isolé qui se trouve à 3 cases de l'enbut adverse cette magnifique passe (après relance) parvient dans les bras du loup.
Il n'y a que le coureur qui peut tenter un blitz mais il doit faire une esquive et deux gfi, le stade retient son souffle. Esquive4, course,pousse 3, mousse5, dé de blocage flash et le loup tombe mais le ballon est loin.
Alors les coaches rameutent leurs joueurs, loups et goules d'un côté, blitzeur et coureur de l'autre.
Finalement les nains sortent la balle de la nasse grâce à leut tueur de Troll mais il se fait rattraper par les goules et lâche le ballon. Un Zombie blessé n'est pas régénéré.
Le Chrono tourne et les Nains sont très loin de l'enbut des Garous.

Pas le choix un bloqueur doit tenter au tour 7 une esquive en ZDT puis deux GFI si les nains veulent encore conserver l'espoir d'égaliser.
Le bloqueur s’élance et retombe lourdement sur le dos dans un silence de cathédrale puis les supporters Garous exultent, il n'y a plus de possibilité d'égaliser.

Fin du match sur ce score de 1-0.


Revenir en haut
Juvin


Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2016
Messages: 13
Localisation: Montrond le château

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:02 (2017)    Sujet du message: Epique magazine, le journal de la CBBB 2017 Répondre en citant

"Ici Snagla L'gob pour Qu'amal + et le journal l'Epique, en direct des montagnes grises aujourd'hui couvertes d'une fine pellicule de neige.
Je suis en compagnie du Coach des Yinlinson.
Alors Coach, lors de notre dernière interview vous nous aviez confié vouloir muscler vos joueurs, votre entraînement à t'il porté ses fruits?

-Je pense que oui, mais, hélas, je pense que toutes ces heures passées à chasser le trolls à main nues ont été superflues...

-Mais pour quelle raison?
 
-Ben c'est tout simple ! Nous rencontrons une équipe de danseuses ! des vraies lopettes d'elfes aux oreilles pointues et aux os croustillants ! Des lâches qui passent leur temps à jouer le ballon ! Des...

-Oui, oui. Je crois que nos spectateurs ont compris !
En tout cas amis amateur de blood bowl, ne ratez pas la rencontre entre Les Yinlinson et les Elfes Pros Pelf Dancers, cette semaine en exclusivités sur Quamal + et dans votre Journal l'Epique !"


Revenir en haut
historic


Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2015
Messages: 117
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:27 (2017)    Sujet du message: Epique magazine, le journal de la CBBB 2017 Répondre en citant

Où et quand aura lieu le match?

Revenir en haut
Juvin


Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2016
Messages: 13
Localisation: Montrond le château

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:18 (2017)    Sujet du message: Epique magazine, le journal de la CBBB 2017 Répondre en citant

hop!

normalement cette semaine puisque les deux équipes ayant pas mal de dispo toutes les deux !

Les nains sont en attente de la réponse des elfes quand à en découdre ce mardi après midi au JDC Stadium !

Les elfes ne se sont pas défilé et répondent présent!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2017)    Sujet du message: Epique magazine, le journal de la CBBB 2017

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux de la comté Index du Forum -> Jeux de plateaux -> Blood bowl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com