les jeux de la comté Index du Forum les jeux de la comté
Le forum des Jeux de la Comté. Tournois, jeux de plateau et de figurines, nocturnes, toutes les infos de la JDC !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CBBB 2015- Black & Wild / Yoyo Dream team

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux de la comté Index du Forum -> Jeux de plateaux -> Blood bowl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dellen


Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2013
Messages: 7
Localisation: Vesoul

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 01:01 (2015)    Sujet du message: CBBB 2015- Black & Wild / Yoyo Dream team Répondre en citant

(mode commentaire, mode effet sur la partie)


- Bonjour Bob!
- Bonjour Jim!
- Nous nous retrouvons aujourd'hui au JDCStadium malgré une canicule qui pèsent sur les 22 000 spectateurs (dont 12 000 pour les hommes-lézards) et sur les 2 équipes qui se préparent au match.
- Le toss a été tiré et donne le coup d'envoi au membres de la Yoyo Dream Team, qui mettent le ballon au delà des limites du terrain malgré les encouragements omniprésents de leurs supporteurs (Entrainement, +1 relance pour Yoyo).
- Le ballon redonné aux B&W, en particulier à leur runner " Chaton", le match commence par une énorme percée de " Rhino " et de " Éléphant " qui envoie chacun un bloqueur saurus dans la fosse pour la journée.
- Après un jeu classique de blocage et d'ouverture pour les 2 équipes, " Chaton " plaque sans soucis le ballon dans la zone d'en-but, 1 - 0 pour les visiteurs (3ème tour de dellen).
- La canicule se fait ressentir par certains joueurs de chaque équipe qui ne peuvent prendre part au coup d'envoi qui se prépare.
- Le ballon a peine botté, un des skins se place exactement sous le ballon mais la proximité de deux adversaires l'empêche de récupérer ce dernier.
- Après un échange de coup cordial entre les 2 équipes (qui a vu le K.O. de "Rhino" et de 2 hommes-lézards), le ballon avance peu à  peu, et malgré une perte de balle de la part des joueurs à sang froid dont " Mante " n'a pas réussi à tirer profit pour renvoyer la balle dans la zone adversaire,  un skin passe la ligne de touchdown à la dernière minute
, mettant fin à cette première mi-temps sur le score de 1 - 1.



- Le retour des vestiaires se fait difficilement pour les reptiles qui, entre la canicule, les K.O. qui ont du mal à se remettre et les blessés, ne présentent que 7 joueurs dont 2 saurus alors que seul " Lion ", le botteur, est manquant pour le pacte du chaos.
- De fait, ses coéquipiers décident de frapper le ballon de manière rapide, celui-ci arrivant juste derrière la ligne des hommes-lézards. Ils en profitent pour encercler entièrement la zone de (Blitz pour dellen).
- Après plusieurs tentatives rapides pour sortir le ballon (dont une qui se termine avec une chute violente  d'un des skins qui ne pourra pas finir la partie), les joueurs à écailles arrivent à prendre l'avantage au score ( 1 - 2, tour 11 yoyo).
- Cet action motive les fans du pacte pour le nouveau
coup d'envoi (supporters, +1 relance pour dellen) qui décide de partir en cage avec " Rhino " et " Éléphant " vers les adversaires, " Ours " et " Caïman " qui entourent " Chaton ".

- Alors que les hommes-lézards tente de forcer le passage vers le porteur de ballon, l'animosité de l'elfe noir aurait pu sonner le glas de son équipe si il ne s'était pas ressaisie, et avait lancé une longue bombe parfaite en direction de " Guépard " qui en profite pour égalisé ( 2 - 2 , tour 14 dellen).
- Notons au passage que l'un des skins a été mis dans le public pour ouvrir la voie
et que celui-ci refuse de remettre les pieds sur le terrain, trop traumatisé par ce qu'on vient de lui faire.

- Il reste peu de temps pour décider d'un vainqueur et les spectateurs le savent; ils décident d'aider les joueurs locaux grâce à un rocher bien placé sur la tête d' " Éléphant " qui le sonne, le rendant inutile pour cette fin de match.
- Le ballon quand à lui est envoyé en fond de terrain pour obliger les skins à perdre du temps. Ils tentent quand même une percée, qui se solde par une suite de maladresses permettant ainsi à " Mante " de récupérer le ballon à quelques mètres de la zone d'en-but adverse et de sécuriser un passe rapide en direction de " Buffle " qui réceptionne directement derrière la ligne (16ème tour dellen).
- Score final : 3 - 2 pour les Black & Wild. (auquel s'ajoute 2 sorties par combat, une sortie faite sur maladresse d'un skin ainsi qu'une sortie faite par le public donc 4 - 0).
_________________
Des jeux, encore des jeux, que du bonheur !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 01:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux de la comté Index du Forum -> Jeux de plateaux -> Blood bowl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com