les jeux de la comté Index du Forum
les jeux de la comté
Le forum des Jeux de la Comté. Tournois, jeux de plateau et de figurines, nocturnes, toutes les infos de la JDC !

les jeux de la comté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Classement provisoire CBBB2019 Phase 1 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les jeux de la comté Index du Forum -> Jeux de plateaux -> Blood bowl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
historic

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:21 (2018)    Sujet du message: Classement provisoire CBBB2019 Phase 1 Répondre en citant

Tableau de suivi des classements

A

B

TDBlessés

TDBlessés

JPointsdiffPCPC

JPointsdiffPCPC
Sakh3986284
Yoyo38-54218
13NRV3924464
Juvin3754362
Prince Mohamed37-22268
Leonhart3613354
Thom Pitch34-80426
Eraszeul35-12575
Total6

12
22

Total6

13
19

C

TDBlessés
D

TDBlessés

JPointsdiffPCPC

JPointsdiffPCPC
Historic31247113
Getyaya31055154
Xa3735431
Boris3844231
Raul-835-23643
Fred3704455
Darkframboisier34-51512
Sco33-91736
Total6

16
9

Total6

14
16

E

TDBlessés
F

TDBlessés

JPointsdiffPCPC

JPointsdiffPCPC
Jérome763934221
Cossack39566105
Loïc3845452
Dudu37-23324
Jojo36-33314
Bill37-36427
Clement Mulson34-41434
Seb3603542
Total6

13
11

Total6

18
18

J'essaierai de le tenir à jour régulièrement avec les post des résultats sur le forum.

Dernière édition par historic le Mer 12 Déc - 20:16 (2018); édité 32 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:21 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juvin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:41 (2018)    Sujet du message: Classement provisoire CBBB2019 Phase 1 Répondre en citant

nickel

historic

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:56 (2018)    Sujet du message: Classement provisoire CBBB2019 Phase 1 Répondre en citant

Avec le premier résultat rentré, ça le fait. Je centrerai les cases pour les prochains.

Sakh

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:49 (2018)    Sujet du message: Classement provisoire CBBB2019 Phase 1 Répondre en citant

Propre! Okay

historic

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:41 (2018)    Sujet du message: Classement provisoire CBBB2019 Phase 1 Répondre en citant

Ajout du nombre de matchs joués par groupe (6 à jouer pour chaque), du total de TD marqués et blessés faits par groupe afin de savoir quels groupes marqueront le plus ou seront les plus violents.

Sakh

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 11:50 (2018)    Sujet du message: Classement provisoire CBBB2019 Phase 1 Répondre en citant

Dans la colonne DIFF, tu as certaines poules qui cumule P et C et d'autre qui ne prenne en compte que P ( ce qui me semble plus "normal" au vu du réglement ).

historic

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:01 (2018)    Sujet du message: Classement provisoire CBBB2019 Phase 1 Répondre en citant

Toutes les colonnes Diff prennent le total de P moins le total des C puisque le règlement indique que pour départager les ex-aequo on regardera la sommes des différences des TD et des blessures. donc les P-C des TD et les P-C des blessures. Cela équilibre entre équipes rapides qui marquent et lourds qui tapent.

Sakh

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:16 (2018)    Sujet du message: Classement provisoire CBBB2019 Phase 1 Répondre en citant

Pour départager les ex-aequo on regardera la somme des différences entre TD marqués et TD encaissés et celle des différences entre blessures infligées et celles reçues.
Seules les blessures sur blocage comptent.
En cas d'égalité, on regardera le résultat du match entre les coachs.
En cas d'égalité encore, on comparera le nombre de TD inscrits vs reçus.
En cas d'égalité encore, on comparera le nombre de blessures infligées vs subies.
En cas d'égalité encore, on comparera le nombre de TD inscrits.
En cas d'égalité encore, on comparera le nombre de blessures infligées.
Dans le cas improbable d'une égalité persistante, ce sera tirage au sort. 

Oki! J'avais mal comprit du coup... je pensais que la première phrase était juste une indication et qu'ensuite venait l'ordre de départage donc en commençant par les resultats entre Coach.
Mais après relecture, c'est plutôt clair!

historic

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:03 (2018)    Sujet du message: Classement provisoire CBBB2019 Phase 1 Répondre en citant

Principe simple:1) tu gagnes deux match sur trois, tu continues en CBBB

2) tu perds deux match sur trois, tu continues en JDCup
3) tu fais autrement, tu dépends des résultats des autres coachs de ton groupe (et peut-être que le départage interviendra)

Sakh

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:23 (2018)    Sujet du message: Classement provisoire CBBB2019 Phase 1 Répondre en citant

historic a écrit:
Principe simple:1) tu gagnes deux match sur trois, tu continues en CBBB

2) tu perds deux match sur trois, tu continues en JDCup
3) tu fais autrement, tu dépends des résultats des autres coachs de ton groupe (et peut-être que le départage interviendra)

Autant j'avais mal lu le départage, mais la c'est sur que c'est faux Bannir  vu que j'ai bien étudié la question.
Avec 1 ou 2 Victoires au choix tu peux passer, mais ta qualif ou non dépend du résultat de tes adversaires et surtout de ton goal average.

2 Exemple concret.
Dans notre poule actuellement, 13NRV et moi sommes à 1 Victoire.

Exemple 1: 13NRV gagne ces 2 autres match ( donc moi et Mohamed )
Mohamed perd contre Thom Pitch, mais gagne contre moi.
Résultat 3-0 pour 13 NRV et 1-2 pour le reste de la poule... ça se joue au goal average.

Exemple 2: Thom perd son dernier match.
Mohamed gagne contre moi, mais perd contre 13NRV
Je gagne contre 13NRV.
Résultat 0-3 pour Thom et 2-1 pour le reste de la poule... donc goal average aussi.

Dès que l'un des coach se trouve à 3-0 ou 0-3 dans une poule, le Goal average prend toute son importance.
Il faut bien 3 victoires ou avoir 2 Victoires et un gros Goal Average positif pour être sur de passer en CBBB.

historic

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:58 (2018)    Sujet du message: Classement provisoire CBBB2019 Phase 1 Répondre en citant

Effectivement en théorie cela peut arriver et à 2V1D le goal average peut servir, dans les faits les équipes à 2-0 ont de très fortes chances de passer.

Sakh

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 09:21 (2018)    Sujet du message: Classement provisoire CBBB2019 Phase 1 Répondre en citant

Yop, suite à un MP du Prince je viens relancer la discution précédente!

Dans notre Poule A:
- 13NRV est à 8pts Diff 7 ( 2 match - 2 Victoires contre Prince et Thom ).
- Prince est à 7pts Diff -2 ( 3 match - 1 Victoire contre moi, Nul contre Thom et Défaite contre 13NRV ).
- Je suis à 5pts Diff +3 ( 2 match - 1 Victoire contre Thom et 1 Défaite contre Prince ).
- Thom est à 4pts Diff -8 ( 3 match - 1 Nul contre Prince et 2 Défaites contre 13NRV et moi ).

On est tous d'accord que 13NRV passe en Grosse Poule et Thom en Rookie. Reste le cas de Prince et moi...
Si on suit le Diff en premier départage en cas d'égalité. Un nul me suffit pour passer en Grosse Poule et donc envoyé Prince en Rookie ( à moins que 13NRV me fasse 5 sorties de plus que je lui en ferais, mais je n'y crois pas trop^^ ).
Prince me dit hier que ce n'est pas le Diff le premier départage, mais le résultat du match entre Coach et que tu lui avais confirmé...

Donc la réponse c'est quoi ?  Mr. Green

Sachant que cette question ne se poserait pas si Prince avait gagné son dernier match  Twisted Evil
Et que de toute façon je comptes rouler sur 13NRV de façon assé violente  Mr. Green .
Mais je tiens quand même a avoir la réponse avant, au cas ou la première partie du match ne ce passe pas comme prévut  Embarassed .

historic

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:18 (2018)    Sujet du message: Classement provisoire CBBB2019 Phase 1 Répondre en citant

C'est marqué dans le règlement, donc on appliquera ce qui est écrit.
Cette semaine, je suis en vacances donc je n'ai pas relu tout le règlement et peut être dit des bêtises. 
Tu gagnes ton match et ce sera plus simple^^

LeonHart

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:30 (2018)    Sujet du message: Classement provisoire CBBB2019 Phase 1 Répondre en citant

Voilà voilà !

"Pour départager les ex-aequo on regardera la somme des différences entre TD marqués et TD encaissés et celle des différences entre blessures infligées et celles reçues.
Seules les blessures sur blocage comptent.
En cas d'égalité, on regardera le résultat du match entre les coachs.
En cas d'égalité encore, on comparera le nombre de TD inscrits vs reçus.
En cas d'égalité encore, on comparera le nombre de blessures infligées vs subies.
En cas d'égalité encore, on comparera le nombre de TD inscrits.
En cas d'égalité encore, on comparera le nombre de blessures infligées.
Dans le cas improbable d'une égalité persistante, ce sera tirage au sort."

historic

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:17 (2018)    Sujet du message: Classement provisoire CBBB2019 Phase 1 Répondre en citant

Bon ben comme écrit dans le règlement c'est d'abord la différence qui prime et ensuite le résultat direct. J'ai beaucoup hésité lors de la rédaction des règles entre l'ordre de ces deux points et du coup je confonds des fois leur ordre d'importance.

Comme indiqué par Sakh, il lui suffit d'une victoire ou d'un nul avec moins de 5 sorties d'écart pour continuer en CBBB. Juste pour rappel, 13NRV a battu le double tenant du titre....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2019)    Sujet du message: Classement provisoire CBBB2019 Phase 1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les jeux de la comté Index du Forum -> Jeux de plateaux -> Blood bowl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006