les jeux de la comté Index du Forum
les jeux de la comté
Le forum des Jeux de la Comté. Tournois, jeux de plateau et de figurines, nocturnes, toutes les infos de la JDC !

les jeux de la comté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CBBB2019 GroupeA planning et résultats des matchs ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux de la comté Index du Forum -> Jeux de plateaux -> Blood bowl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
historic

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 10:20 (2018)    Sujet du message: CBBB2019 GroupeA planning et résultats des matchs Répondre en citant

Voici le planning des matches de qualifications. Indiquez vos résultats de matches dans ce post.
Les matches peuvent être joués en avance et dans N'IMPORTE QUEL ORDRE. Par contre, il est IMPERATIF que vous ayez joué vos trois matchs avant le 15 Décembre

Du 15/09/18 au 14/10/18 T1
Prince Mohamed-13NRV

Thom Pitch-Sakh

Du 15/10/18 au 14/11/18 T2
Thom Pitch-13NRV

Prince Mohamed -Sakh

Du 15/11/18 au 14/12/18 T3
Sakh-13NRV

Thom Pitch-Prince Mohamed

Pour faciliter le suivi, merci d'indiquer le résultat de votre match sur le forum dès que vous l'avez joué.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 10:20 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakh

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 10:46 (2018)    Sujet du message: CBBB2019 GroupeA planning et résultats des matchs Répondre en citant

Yop, grosse charge de travail fin septembre-début octobre.
Donc je ne pourrais me rendre dispo pour jouer avant le Vendredi 12 Octobre ( soir à la JDC ) / Samedi 13 Aprem ou Soir ( JDC ou chez moi ou ailleurs si pas loin ^^ ) / Dimanche 14 aprem ( Salle des Aigles ou chez moi ou etc... ).
Ensuite, dans tous les cas, je ne pourrais pas jouer en semaine... hormis le Vendredi ( Soir ) une semaine sur 2... mais devrait pouvoir me libérer plus facilement les we.

Edith: Mon numéro de tel envoyé en mp par Historic n'est pas bon^^. 
Karim et Hervé l'ont déjà^^. Si Thompitch / Jérôme76 vous le voulez, je vous l'envoie.

Edith2: Il me semble que pour celui de Prince Mohammed, ce n'est pas le bon numéro non plus  Mort de Rire .

titus76

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:24 (2018)    Sujet du message: CBBB2019 GroupeA planning et résultats des matchs Répondre en citant

ok vu pour tes disponibiltés.
je t'envoie un mp pour trouver une date;
merci de m'adresser ton 06.
le tel communiqué par historic me concernant est exact

AIM
historic

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:13 (2018)    Sujet du message: CBBB2019 GroupeA planning et résultats des matchs Répondre en citant

@Ceux pour qui j'ai pas le bon numéro par mp, avez-vous reçu mes sms?

Prince mohamed

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:23 (2018)    Sujet du message: CBBB2019 GroupeA planning et résultats des matchs Répondre en citant

historic a écrit:

@Ceux pour qui j'ai pas le bon numéro par mp, avez-vous reçu mes sms?
J'ai reçu tes sms mais tu as mis mon ancien numéro Smile alors que tu utilises mon nouveau.

Sakh

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 09:26 (2018)    Sujet du message: CBBB2019 GroupeA planning et résultats des matchs Répondre en citant

Au vu de nos disponibilité respective, notre premier match sera plus tôt que prévût!
Thom Pitch-Sakh, le Dimanche 23 Septembre à 15h00 au Stade des Aigles!

historic

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 09:35 (2018)    Sujet du message: CBBB2019 GroupeA planning et résultats des matchs Répondre en citant

Tu seras gentil avec l'un des plus jeunes de la compétition!!

titus76

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:23 (2018)    Sujet du message: CBBB2019 GroupeA planning et résultats des matchs Répondre en citant

c'est gentil pour lui.
en fait, il fera son 1er match vendredi 21/09 (demain) contre 13nrv au jdc.

AIM
13NRV

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:43 (2018)    Sujet du message: CBBB2019 GroupeA planning et résultats des matchs Répondre en citant

Thom Pitch-13NRV
Score 0-1
Sorties 0-1

Sakh

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 10:02 (2018)    Sujet du message: CBBB2019 GroupeA planning et résultats des matchs Répondre en citant

Thom Pitch-Sakh
TD: 0-3
Sortie: 0-4

Le match peux sembler à sens unique, mais j'ai gagné le Toss et u une chance honteuse sur les 3-4 premiers tours de la première mi-temps... ( 3 Sortie ON/ON/Gob + 1 KO Blitzeur ).
Ce qui m'a ensuite permit de dérouler mon jeux beaucoup plus facilement. Les stats se sont rééquilibré par la suite, mais le mal était fait.

Je tiens quand même à féliciter Thom Pitch pour son mental qui a voulu jouer le match jusqu'au bout alors qu'il y avait 0-2 TD et 0-4 Sortie ( son 3e ON la 4e sortie ) à la mi-temps.
Il a réussit à ce reconcentrer et a d'ailleurs très bien joué sur la 2e en étant en sous effectif ( 8 vs 11 au coup d'envoi ). 
Ce qui pour un Coach de son âge est plutôt exceptionnelle. Beaucoup de coach plus agés/expérimentés ce serait relaché et aurait subit une 2e mi-temps bien plus violente. Je ne marque qu'un seul TD et aucune sortie sur la 2e, parcequ'il a fait et tenté ce qu'il fallait.

Courage Thom, la première Saison est et risque d'être difficile. Mais ce fût le cas pour quasiment tout les coach de Blood Bowl. On apprend à la dur dans ce jeux.
Et j'ai confiance dans le fait qu'avec le mental que tu as, tu arriveras à progresser rapidement  Okay .

historic

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 11:31 (2018)    Sujet du message: CBBB2019 GroupeA planning et résultats des matchs Répondre en citant

On avait dit GENTIL!!!!!

Sakh

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 11:48 (2018)    Sujet du message: CBBB2019 GroupeA planning et résultats des matchs Répondre en citant

historic a écrit:
On avait dit GENTIL!!!!!

Ba 13NRV a été gentil pour le premier match de Thom Pitch. Il lui a même donner 3 de ces 4 relances au cours de leur rencontre.

historic

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:06 (2018)    Sujet du message: CBBB2019 GroupeA planning et résultats des matchs Répondre en citant

Rappel du LRB6 :

"DÉPLACER LE PION TOUR
Chaque coach a la responsabilité de tenir le compte du
nombre de tours que son équipe a joué et doit déplacer le
pion de Tour d'une case sur le compte-tours de sa fosse au
début de chacun des tours de son équipe. S'il oublie de
bouger le pion avant de faire une Action avec un ou plus de
ses joueurs, le coach adverse a le droit de réclamer une
pénalité pour «procédure illégale». Une Action consiste à se
déplacer d'une ou plusieurs cases, se relever ou lancer les
dés durant votre tour.
Un coach qui subit une pénalité pour procédure illégale doit
soit mettre fin à son tour soit utiliser immédiatement une
relance, qui compte pour l'usage de la relance autorisée par
tour, si aucune n'a déjà été utilisée. Si le coach choisit de ne
pas finir son tour et qu'il n'a plus de relances, l'entraîneur
adverse gagne une relance supplémentaire. Si un coach
oublie de bouger son pion Tour mais peut rectifier son erreur
avant que son adversaire ne la remarque, une procédure
illégale ne peut pas lui être reprochée. Si un coach demande
à tort une pénalité pour procédure illégale, il perd alors
immédiatement une relance. S'il n'en a plus, son adversaire
en gagne une immédiatement."

Donc on ne donne pas une relance. Dans le cadre de la CBBB, je préfère le fair-play d'indiquer au joueur qu'il a oublié son pion tour que cette règle en particulier pour les joueurs novices ou distraits.

Sakh

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:11 (2018)    Sujet du message: CBBB2019 GroupeA planning et résultats des matchs Répondre en citant

13NRV, il est plus distrait que novice  Mort de Rire . Et ça a bénéficié à Thom Pitch, donc c'est bon  Okay .

titus76

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:37 (2018)    Sujet du message: CBBB2019 GroupeA planning et résultats des matchs Répondre en citant

Merci à sakh pour ce compte-rendu de match très sympathique qui a fait chaud au coeur à tompitch après sa défaite.
Merci également de lui avoir prodigué des conseils de jeu Okay  pour la suite.
Il s'agit en effet d'apprendre et de s'amuser malgré des circonstances de jeu désastreuses.(les ON se sont pris pour des gobs)
Enfin, merci à 13nrv d'avoir joué contre moi pendant leur match, ce qui m'a permis de rôder un peu mon équipe d'elfes.
Bonne chance à tous les 2 pour la suite du tournoi (et bises à miss onglenoir)

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: CBBB2019 GroupeA planning et résultats des matchs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux de la comté Index du Forum -> Jeux de plateaux -> Blood bowl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006