les jeux de la comté Index du Forum
les jeux de la comté
Le forum des Jeux de la Comté. Tournois, jeux de plateau et de figurines, nocturnes, toutes les infos de la JDC !

les jeux de la comté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pyramids Papers: Le journal de la CBBB2019 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux de la comté Index du Forum -> Jeux de plateaux -> Blood bowl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
historic

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:06 (2018)    Sujet du message: Pyramids Papers: Le journal de la CBBB2019 Répondre en citant

En hommage au doublet réalisé par les Khemris de Prince Mohamed, le journal de la CBBB se met au cadran solaire Khemri.

Comme à chaque fois, les compte-rendus de match sont les bienvenus car très appréciés par les lecteurs de ce forum.
Votre serviteur conservera la chronique du point sur les classements mais peut-être que Jim et Bob que l'on ne présente plus viendront aussi écrire quelques lignes dans ce papyrus.

Bref, toutes les expressions sont les bienvenues tant qu'elles respectent la charte de ce forum.

Bonne CBBB2019 à tous les valeureux coachs et à leurs joueurs. Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:06 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
historic

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 08:26 (2018)    Sujet du message: Pyramids Papers: Le journal de la CBBB2019 Répondre en citant

Le Saviez-vous ?

-Avec 3 équipes inscrites à la CBBB2019 les NAINS deviennent l'équipe avec le plus de participations (8) à la CBBB en dépassant les ORQUES (6) et devant les NORDIQUES et les SKAVENS (5 chacun).

- Depuis la CBBB2016, 9 races n'ont jamais été jouées en CBBB complète : Bretonniens, Démons de Khorne, Elfes Sylvains, Halflings, Morts Vivants, Ogres, Pacte du Chaos, Slanns, Vampires.
Avis aux coachs qui aiment la nouveauté pour la prochaine saison !!!
(Note : Pacte du Chaos, Halflings et Morts Vivants ont fait quelques matchs en 2015 et 2016 pour les MV)

historic

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 09:49 (2018)    Sujet du message: Pyramids Papers: Le journal de la CBBB2019 Répondre en citant

Le saviez-vous?

192 Compétences ont été choisies par les Coachs de la CBBB2019.
94 Général, 57 Force, 20 Agilité, 14 Passe et 7 Mutations.

Les trois compétences les plus choisies sont:
Blocage 61
Garde 45
Esquive 14

Par Journées
J1 Blocage 38 Garde25 Précision et Tacle 4
J2 Garde 13 Blocage 7 Esquive 5
J3 Blocage 16 Garde 7 Esquive 6

historic

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 10:06 (2018)    Sujet du message: Pyramids Papers: Le journal de la CBBB2019 Répondre en citant

Jim-« Eh bien Bob, nous voici en direct du tirage au sort de la CBBB2019 »

Bob-« Oui Jim, nul doute que ce tirage va réserver bien des surprises, espérons que cela ne sera pas trop truqué cette année, m'enfin tant qu'il y a du sang sur le terrain ! »

J«Pour rappel, les six têtes de séries sont déjà connues pour cette saison. Il s'agit par ordre de Groupe : Prince mohamed, Leonhart, Historic, Fred, Jojo et Dudu"

B«Oui c'est cela. Certains coachs de cette liste sont de vraies révélations de la saison passée mais je regrette le manque d'originalité dans les choix de rosters puisque 4 d'entre eux ont resigné avec la même équipe !! »

J«Bob, je comprends votre frustration, il se murmure que les places de têtes des séries seront réservées aux coachs bien classés et qui changent de roster la saison prochaine. Mais nous en sommes encore loin »

J« Historic explique maintenant que les rosters en double ou triple ne pourront être dans le même groupe pour la phase 1 et donc comme les Nains, Amazones, Elfes Noirs, Chaos, Nécromantiques sont des rosters têtes de séries ces rosters vont voir leur groupe désigné en premier puis tous les autres coachs seront tirés au sort par leur nom avec le principe que le tirage du groupe sera refait si doublon.Si, lors des tirages de roster en double des têtes de séries, un groupe est choisi deux fois, il ne pourra plus être choisi que pour le tirage des rosters hors têtes de série. »

B«......... ? »
J«C'est pas grave Bob, c'est un tirage Blood Bowl, il y a juste des races en double »

B«C'est vrai que les Hauts Elfes, Humains et Nordiques sont aussi en double !! Nous avons 15 races différentes cette saison pour 24 équipes c'est pas mal, mais on est loin de la diversité des 26 races de Blood Bowl !!! »

J«Cette année nous accueillons pour la première fois des Elfes noirs et des Nurgles et nous perdons les Elfes et les Gobelins. A noter, le retour des Nains du Chaos après deux saisons d'absence »

B« Allez c'est parti, avec les Nains puisqu'il y en a deux à tirer !! »

J« C'est Boris, le groupe.......D !!!! Place 4 »
B«Donc ensuite Juvin, Groupe.........B!!! Place 4 aussi, ça y est ça commence à magouiller !! »

J«Du calme Bob, les places ne sont qu'indicatives de l'ordre des matchs, on notera qu'Historic n'a pas tiré de Nains pour jouer contre ses Amazones. Allez la suite est par ordre de roster tête de série donc ce sont les Nécromantiques de Getyaya. Groupe......D ! »

B« Mais qu'est-ce que c'est que ce tirage à la noix !!!! Mettre des équipes qui tapent entre elles et pas contre des Elfes ou des Amazones. Moi, je vous le dis le Mediamat va être pourri cette saison !!! Ouh la main qui tire !!! »

J« Allons Jim, ce sont les durs lois des tirages. Tous les matchs ne peuvent pas se finir avec seulement quelques joueurs valides ! La place de Getyaya....3 »

B«Pff, maintenant les Amazones de 13NRV,allez ça va tirer une lettre et c'est la.......A. Oui, les Khemris de Prince mohamed contre des filles qui croustillent ça j'achète !!! place 2 en plus le premier match du groupe »

J« Maintenant c'est au tour des Chaos de Darkframboisier, Groupe.......C. Ah, la saison n'est pas morte, Bob.Chaos vs Amazones, ça promet. La place de Darkframboiser...2. Voilà, vous êtes content deux belles affiches pour débuter. »

J«La dernière équipe des rosters en doublon avec les têtes de séries, les Elfes Noirs de Raul-8. Le groupe c'est le …....C. Place 4, place aux autres rosters »

B« Mouais un tirage encore mal pensé, deux groupes ont déjà 2 joueurs choisis et d'autres aucun. »

J«Mais Bob, avec le nombre de groupe et d'équipes à tirer, cela allait forcément se produire et puis tant que les matchs se font, le tirage n'a pas d'importance»

B«Espérons que les prochains tirages nous réservent des matchs sanglants »

J«C'est reparti, premier nom …...Sakh Nains du Chaos. Pour le GroupeA, place 4. Au moins s'il n'est pas satisfait de la peinture de ses figurines, il pourra l'exprimer sur le terrain. »

B«Allez on se dépêche de tirer. Cossack et ses Bas fonds. GroupeF, place 4. Des gobelins contre des Nains, enfin, il va y avoir du sport !!! »

J«Le coach suivant est Loîc avec des humains. Groupe......E.Place 4, enfin un coach contre Jojo qui commençait à s'ennuyer dans son groupe. »

B«Que c'est long ces tirages, allez on accélère !!! Ah alors, Thom Pitch. Groupe.......A . Place ben 3, puisqu'il n'y a plus que celle-là de libre et nous avons le premier groupe complet. Khemri, Amazones, Orques, Nains du Chaos. Comme disait l'autre quelques grammes de finesse dans un monde de brutes. Aourf aourf aourf !!! »

J« Du calme, Bob !!! Les surprises sont toujours nombreuses à la CBBB et ne dénigront pas les équipes qui esquivent. Le nom suivant est Eraszeul. Pour le Groupe se sera..........le B !!!Place3 »

B«Allez on continue. Ah l'autre Humains XA et son Groupe sera le …...C avec la place 3 si vous avez bien suivi. Le Groupe C est donc composé d'Amazones, Chaos, Humains et Elfes noirs. J'espère au moins que le Chaos tapera pour rehausser le niveau»

J«Reste plus que 6 coachs à choisir. Nous avons maintenant Clément Mulson avec les Nurgles. Dans quel Groupe vont-ils débuter leur première CBBB ?.............E !! Place 2. Voilà une affiche qui va vous plaire, Bob :Elfes noirs vs Nurgles »

B«Oui mais j'attends de voir les deux Hauts Elfes. Quand j'étais joueur, j'adorais leur mettre des baffes, enfin sauf quand ils me payaient cher !!! HO-HO !!! »
J«Bob chut !! on nous écoute !! »

B«Ah le bon vieux temps. Du coup, c'est qui après?Seb et ses Skavens, Ah oui ça aussi j'aimais bien taper dessus. Leur Groupe..........F place3. Ils pourront s'amuser entre souris dans ce Groupe.

J«Plus que 4 coachs, Sco avec ses Nordiques. Pour le Groupe.....B. Ah Non, il y a déjà les Nordiques d'Eraszeul. On retire........D. Place 2 puisque cela complète le Groupe avec Chaos, Nordiques, Nécromatiques et Nains »
B«Ah !!! Des groupes comme j'aimerai en voir plus souvent »

J«On nous annonce Jérôme76 et ses Hauts Elfes. Pour le groupe ce sera le........E. Place3. Cela complète le GroupeE avec Elfes Noirs, Nurgles, Hauts Elfes et Humains. »

B«Il ne reste plus que deux JDC 's Boys à choisir et ils ne joueront pas ensemble lors de la première phase. C'est Bill qui est tiré d'abord. Son Groupe sera le..........F. Place2. Voilà, l'avant dernier Groupe constitué de Nains, Hauts Elfes, Bas Fonds et Skavens »

B«Pff pour nous essayer de nous montrer que ce n'est pas truqué, on va tirere les derniers papiers. Alors

surprise....Yoyo et ses Hommes-Lézards dans le Groupe......ouh là là suspens...B. Place2 »

J«Allez Bob, ça a été un beau tirage Blood Bowl. Résumons les Groupes :

A
Prince mohamed KHEMRI
13NRV AMAZONES
Thom Pitch ORQUES
Sakh NAINS du CHAOS

B
Léonhart NECROMANTIQUES
Yoyo HOMMES LEZARDS
Eraszeul NORDIQUES
Juvin NAINS

C
Historic AMAZONES
Darkframboiser CHAOS
Xa HUMAINS
Raul-8 ELFES NOIRS

D
Fred CHAOS
Sco NORDIQUES
Getyaya NECROMANTIQUES
Boris NAINS

E
Jojo ELFES NOIRS
Clement Mulson NURGLE
Jérôme76 HAUTS ELFES
Loïc HUMAINS

F
Dudu NAINS
Bill HAUTS ELFES
Seb SKAVENS
Cossack BAS FONDS »

B« EH Jim ! N'oublions pas que nous aurons encore un tirage pour la seconde phase de poule !! »
J« Tout à fait Bob, les coachs se battront pour deux coupes distinctes avec chacune 3 groupes de 4
coaches. Il y aura un tirage pour les six premiers de chaque groupe à qui sera attribué une des trois poules
et le second du Groupe ira dans la poule qui suit »
B«.......... ?!? »
J«Si le coach classé premier est tiré dans la poule 1 le second va dans le poule 2, si c'est 2 le second va
dans la 3 et si le coach classé premier est dans la poule 3, le second va dans la première. Et idem poue la
JDCup avec les coachs classés 3e et 4e»
B«..... ?!, »
J«C'est pas grave BoB, nous aurons l'occasion d'en reparler. Il est temps de rendre l'antenne à vous

CabalVision !!! »

Et c'est donc parti pour les 36 premiers matchs de cette CBBB2019 !!!!!!!!!

historic

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 11:12 (2018)    Sujet du message: Pyramids Papers: Le journal de la CBBB2019 Répondre en citant

Jim "Coach historic, le tirage au sort est terminé, qu'en pensez-vous?"

Historic " Eh bien, notre équipe évite son némesis que sont les Nains pour cette première phase c'est une bonne nouvelle. Reste que deux des trois coachs, Raul-8 et Xa sont inconnus du circuit et que cela peut être une mauvaise surprise surtout avec une équipe d'Elfes et d'Humains. Les Chaos de Darkframboisier peuvent décimer n'importe quelle équipe en une mi-temps donc la survie sera la clé de notre premier match"

Bob"Et concernant les rumeurs de favoritisme dans le tirage? Parce que pas Nains pas de bobos!!!"
Historic" Le tirage s'est passé exactement comme vous l'avez décrit, il est évident qu'avec ce format de nombreux groupes vont voir des résultats serrés mais difficile de faire mieux avec autant de coachs motivés, j'espère juste que tous joueront leurs matchs jusqu'au bout de la compétition"

Jim"Vous vous êtes classés à de nombreuses reprises troisième, cette saison est la bonne?"
Historic " Nous verrons bien les Tiers 1 vont être en difficulté sur la première phase, donc l'objectif est déjà de se qualifier face à un Tiers 2, un Tiers 3 et un autre Tiers 1 capable de marquer avec 5 joueurs!"
Jim" Merci coach et bonne chance"

LeonHart

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:30 (2018)    Sujet du message: Pyramids Papers: Le journal de la CBBB2019 Répondre en citant

Bob " On rencontre aujourd'hui le coach LéonHart, qui après sa défaite en final la saison dernière, à changer d'équipe. La peste et un tas d'autres maladies attraper au contact des Khemri durant la final l'on fait rejoindre le rangs des Nécromantiques !

Qu'elles sont vos ambitions pour cette année et que pensez vous du tirage ? truqué pas truqué ? "

LéonHart " Bien le bonjour Bob ! et merci de votre sollicitation  ! Je tiens déjà à souhaiter bonne chance à tous mes camarades Coach de cette ligue, un maximum de 1 et de double crâne !!! Niveau ambition on espère faire aussi bien que l'année dernière et de prendre notre revanche sur le Prince ! Néamoins sortir de la phase de poule sera déjà un beau début, le poule est relever avec des équipes qui tape fort et qui ne seront pas forcement la pour jouer le ballon !!! Pour le tirage....je dirai que Coach Historic s'en sort bien, mais bon on connais déjà la place ou il va finir donc le suspense de la ligue est ailleurs "

Bob " Oh oh oh ca taille sec du coté du stade d'entrainement de Marnay ! je pense que le match Nécro/Amazone pourrais donner de belles étincelles !!!

Prince mohamed

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:40 (2018)    Sujet du message: Pyramids Papers: Le journal de la CBBB2019 Répondre en citant

Bob " Jim nous avons la chance ou pas d'être reçu dans la grande pyramide du coach Prince Mohamed. Sa voix se fait toujours très rare. "

Jim " Oui, Bob. Elle se fait d'autant plus rare qu'elle est souvent incompréhensible."

Prince Mohamed " Roooooohhhhh "

Bob " Merci coach pour cette intervention. Mais dites moi quel est votre secret pour gagner 2 coupes de suite ? "

Prince Mohamed " Je vous remercie pour cette question, parce que cela fait 2 saisons que je me la pose. Soit je suis un coach exceptionnel, soit mes adversaires n'ont pas encore compris ne serait-ce que les bases du jeu ! C'est pourtant pas bien compliqué Bob, il suffit d'avoir 5 joueurs sur le terrain, de savoir faire rebondir le ballon et de le lancer dans le panier pour marquer. "

Bob " Euhhh, nous parlons bien de blood bowl ?"

Prince Mohamed " Bien sur. C'est pas pour ça que vous êtes venu ? Parce que si c'est pour mes plans d'invasion de l'Empire, vous pouvez repasser. "

Jim " Mais ça serait pas plutôt 11 joueurs... Puis passer la ligne avec le ballon... "

Prince Mohamed " Je sens dans votre voix un peu de moquerie !!! "

Bob et Jim " Nooon, noon, on oserait paaaaaaaaaassssss...."

Opérateur Anonyme " On reprend l'antenne après la fermeture plus tôt que prévu de la Grande Pyramide et on espère revoir très vite Bob et Jim. "

historic

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:08 (2018)    Sujet du message: Pyramids Papers: Le journal de la CBBB2019 Répondre en citant

Jeef la Bafouille "Ifi Dfeff la Bafouille, en l'abfence de nos deux reporters non revenus d'interview dans la grande Pyramide, ze vais vous faire un résumé du matf entre Darkframboiier et Hiftoric à la ViDC Arena!"

"Les Fupporters des deux équipe font venus en nombre égal avec un Fame partazé, la météo est clémente et le coax Darkframboiser défide d'attaquer."
"Ouh là turn over du Minotaure sur un double les deux à terre dès le tour 1"
"Les amassones entourent le Minotaure et lui font brouter la peloufe et il fort fur KO dès le tour 1"
"Le moral des Chaos en prend un coup et leur attaque piétine vusqu'au tour 3 des amassones puifque Rocfanna blitze le porteur à deux dés, la balle tombe mal pour les amassones et les Chaos répondent en mettant à terre Rocfanna mais ils ne peuvent l'empefer de recommenfer le tour fuivant!! fette fois Rocfanna pernd le ballon et marque tour Finq après quelques efquives!!"

"Le Minotaure ne revient pas en zeu, la mitemps f'afève sur le fcore de 1-0 et 2 Ko à géro pour le amassones"

" Feconde mitemps, les Ko reviennent, on est à onfe contre onfe. Les amassones font tomber le Minotaure et l'entourent pour le piétiner à nouveau mais la paffeuve défide de ramaffer la balle avant et elle efoue. Du coup, le Minotaure blitfe au milieu des amassones qui prennent des baszes mais sans forties"
"La paffeuve ramaffe et paffe à Rocfanna qui court en direcfion de l'enbut Chaos avec une blitfeuve garde en couverture"
"Ouh là les chaos couffent des amassones mais touvours fans forties, le Minotaure blitfe à trois dés la blitfeuve garde et fe colle à Rocfanna"
"Fufpenz, Rocfanna efquive puis pouffe pour marque le fecond ToufDown!!! Deux-vero pour le filles!!"

"Le moral des Chaos est en berne et pour une fombre hiftoire d'éclairave du ftade, le coaf Darframboisier prévere laiffer le matf en l'état malgré les propovifions de report de fon adverfaire"

"F'est vrai qu'avec aucune forties en + 10 tours, la miffion est impoffible pour le coaf des Chaos"

"Fcore final 2-0 avec aucune fortie du matf, il valait mieux que Bob ne voit pas fela!!"

JlB"Coaf Hiftoric, quelques mots à nos auditeurs après fette première victoire?"
Historic "Mais qu'est ce que c'est que ce charabia?"
JlB "F'est pas du farabia, ze cauve auffi bien que vous!!!"
H "Ok, alors pour cette reprise, les filles ont tenu le coup physiquement et mentalement dans un match ou les erreurs du coach Darkfrmaboisier ont été rares et que nous avons su tout de même exploiter avec discernement et réussite. Roxanna chronométée à 37 miles à l'heure lors de sa course pour marquer a parfaitement exploité ses capacités physiques et fait le match que j'attendais d'elle"
Jlb" Ok, bonvour la réponfe pipeau. Le minotaure qui fait turn Over, le KO qui fuit sur aggression, aucune fortie du matf... on peut dire que vous avez le c.. bordé de nouilles?"
H"Je préfère dire que cette victoire nous met un pied pour se qualifier mais il reste deux match. Je pourrai pas avoir Jim, parce toi là tu commences à me courir!!"
JlB " Ve fais mon travail de vournalifte!! Que penfez vous des déclarations du coaf Léonhart qui dit que vous ne ferez pas le fufpenf fette faivon encore?"
H "Ouh là mais rendez nous, Jim et Bob!!! Alors le coach Léonhart a vidé les stocks d'huile de toutes les terres connues lors de notre demie finale pour en enduire le Stade des Themopyles et ses spartiates juste pour empêcher mais filles d'esquiver normalement!! Du coup, plus d'huile pour la finale et une défaite contre les Khemri!!! Pourquoi crois tu que les spartiates l'ont remercié??? Parce que maintenant le stade des Thermopyles et ben c'est Tchernobyl tellement c'est pollué à l'huile!!!"
Jlb" oh pas vous vafez pas, ze verizierai fes rumeurs!"
"Bon ze ne vous aime pas mais bonne fanfe pour la fuite!"

Juvin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:52 (2018)    Sujet du message: Pyramids Papers: Le journal de la CBBB2019 Répondre en citant

" Ici Snagla l'Gob pour pyramide papers en direct du JDC Stadium. Suite à la rencontre entre les Smilodons coachés par Eraszeul et la Ynlinson Team coachée par Juvin, nous avons pu obtenir une interview avec ce dernier.

Bonjour Coatch une belle victoire pour commencer ce tournois."

" Oui je ne vais pas vous cacher que nous nous attendions pas à ce résultat puisque cette formation nous avait vaincu lors du tournois en mai dernier."

" Oui le tournoi de printemps qui signai le retour de votre équipe après une brève apparition lors de la CBBB 2017. On ne peut pas dire que cela avait été une réussite puisque vous aviez finit avant dernier, vous aviez quand même imposé votre marque en remportant la place de l'équipe ayant infligé le plus de sortie."

" C'est un peu notre marque de fabrique vous savez … "

" C'est vrai que le match d'aujourd'hui a connu son lot de violence avec trois sorties de chaque côté, finalement ce sont les K.O. infligés par vos joueurs qui auront fait la différence et vous a permis d'être souvent en supériorité numérique."

" On savait que le match allait être séré sur le plan physique, les nordiques frappent fort, surtout avec la présence du yeti, mais on a tenu le choc, je pense qu'on le doit à notre cuvé ambrée spéciale."

" Mais vous n'avez pas subi de K.O. les futs n'ont pas été ouvert pendant le match pour réanimer les joueurs"

" Ils étaient déjà vide, le secret c'est que les joueurs soient suffisamment imbibés pour pas sentir la douleur mais pas trop pour savoir reconnaître les amis des ennemis !"

" Ha… "

" Si vous n'avez pas d'autre question, il faut que je me dépêche si je veux pouvoir mettre la main sur un dernier tonnelet, sinon ils vont tout descendre…"

" Just une dernière question : votre prochain match est prévu ici même la semaine prochaine contre La Yoyo's team, encore une équipe physique, quelle sera votre stratégie cette fois ?"

" De jouer physique, de toute façon avec notre groupe on a pas le choix. Faudra just bien écrasé les minus pour paralyser le jeu des lézards. Allé assez causé j'ai soif ! "

" C'était Snagla l'Gob pour Pyramide papers."

LeonHart

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:28 (2018)    Sujet du message: Pyramids Papers: Le journal de la CBBB2019 Répondre en citant

Toujours pas de nouvelle de Bob et Jim, ce sera donc Jarvis qui effectue l'interview d'après match opposant les Nordiques et les Nécromantiques, Parole à LéonHart coach Nécro.

J : "Coach, un mot sur ce match nul ? nourrissez vous des regrets ?"

L : " Tout d'abord félicitation au coach Eraszeul, je n'ai pas forcément de mot tant les erreurs de mes joueurs on été criante, la victoire était à porte de griffes ! "

J : " Tout avais bien débuter pour vous pourtant, que c'est il passez en seconde période ?"

L : " Je crois que nous préférions jouer sous la pluie ! l'attaque à été maitriser et au retour des vestiaires la défense c'est focaliser sur le Yeti et c'est logiquement que l'égalisation intervient ! Sur le coup d'envoi le trou était fait, le zombie et le jeune loup on de suite servie de repas aux Golems à la fin du match...un placement inadmissible, mais non non ce n'est pas moi qui lui est donnée l'idée....la cage était prête mais l’excès de prudence..."

J : " Cela ne vous ressemble pas beaucoup d'être prudent !"

L : " Vrai ! Nous ferons un mix de tout ça contre Yoyo pour espérer une victoire, le match nul n'est pas un mauvais résultat, d'autant que nous aurions pût perdre donc on ne va pas faire la fine bouche, les Nordique ça tape fort !"

J : "Merci coach, un dernière mots avant de nous quitter ?"

L : "On va allez s'entrainer fort et on souhaite bonne chance au coach Eraszeul pour sortir de la poule, et à mardi !"

historic

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:47 (2018)    Sujet du message: Pyramids Papers: Le journal de la CBBB2019 Répondre en citant

6e match et premier nul de la saison. A noter que Léonhart est la troisième tête de série à entamer la saison et le bilan des têtes de séries est plutôt mitigé avec une victoire, un nul et une défaite.

A charge aux trois autres têtes de série de relever le niveau. Prince Mohamed, Fred et Jojo prenez vos rendez-vous de match et affirmez votre statut!!!!

Eraszeul

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 10:54 (2018)    Sujet du message: Pyramids Papers: Le journal de la CBBB2019 Répondre en citant

Article de trouver ce matin dans "L'Epique! Magazine":

Rencontre opposant les Yinlinsson team  (nain) et les Smilodon (nordique).

La météo est très ensoleillé et la fame est à 10 pour les Smilodon.

1ère Mi-Temps, coup d'envoi pour les nordiques qui donne lieu à une chandelle et la réception est loupé pour les nains.
- 1er tour, le Yéti sort un 3/4 sur blessure.
- 2ème tour, les nains ripostent en sortant aussi un 3/4 nordique.
- 7ème tour, le coureur nain avec le n°2, porteur du ballon actuel; sort sur blessure son homologue coureur nordique et en profite pour marqué 1 Touchdown en poussant.
- 8ème tour, un berserker renvoi l'appareil aux nains; en poussant un blitzeur dans le public (il ne reviendra pas pour la 2 ème mi-temps).

2ème Mi-Temps, coup d'envoi pour les nain, le ballon dévit, qui revient vers le centre du terrain sur le flan droit et de plus ils obtiennent un Blitz!, se qui permet à un coureur de sorti un berserker avant d'aller ramasser le ballon et de retourner en courant (c'est le cas de le dire) se mettre à l'abri derrière sa ligne en poussant- moussant.
- 3 ème tour, c'est coup pour coup, un berserker sort un tueur et un 3/4 nain, quand lui, sort un wulfwerener.
- 5 ème tour, 2ème Touchdown des nains; avec encore à la clé le coureur n°2.
- 8 ème tour, les nains vont finir d'enfoncer le clou en marquant un 3ème Touchdown. 
Sur une action combiné des 2 coureurs nains; le n°2 qui blitz le coureur nordique (porteur du ballon) retrancher dans sa zone d'en but, dans le coin gauche; qui est poussé dans le public et le ballon est relancer vers le centre du terrain nordique. C'est là que le n°1 ramasse la balle et fonce vers la ligne d'en but en poussant et moussant.

Score final 3 - 0 pour les Yinlinsson team et 2 - 2 au niveau des sorties.

Article de: Mlle WEIBCHEN Lästiges. 

Eraszeul

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 14:15 (2018)    Sujet du message: Pyramids Papers: Le journal de la CBBB2019 Répondre en citant

Second article dans L'Epique! Magazine:

Rencontre opposant le club des 3 loutres (nécromantique) et les Smilodon (nordique). 

La météo est averse et la fame est à 8 pour les Smilodon. 

1ère Mi-Temps, coup d'envoi pour les nordiques.
- 1er tour, une goule se place près du ballon et la 2ème va le ramasser; problème, malgré sa dextérité le ballon lui échappe et fini dans les bras de la 1ère goule qui n'avais rien demander.
- 6ème tour, un loup-garou pris de frénésie pousse dans le public un coureur nordique (il y restera pour suivre le reste du match).
- 7ème tour, un wulfwerener se déchaînera, lui aussi, sur une goule.
- 8ème tour, la dernière goule marquera 1 touchdown avant la mi-temps.

2ème Mi-Temps, la météo s'arrange et devient clémente.
- 1er tour, à nouveau un loup-garou pris de frénésie et cette fois blesse un 3/4.
- 6ème tour, un 3/4 nordique inscrit le 1er point des Smilodons.
- 7ème tour, un berserker s'en prend à un zombie qui ne se relèvera pas.

Score final 1 - 1 match nul et 2 - 2 au niveau des sorties. 

Article de: Mlle WEIBCHEN Lästiges. 

LeonHart

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:33 (2018)    Sujet du message: Pyramids Papers: Le journal de la CBBB2019 Répondre en citant

Monday Nigth Football by l'épique magazine !

Première rencontre entre les hommes lézards du coach Yoyo et les Nécromantiques du coach Lêonhart !
La pelouse est belle, les armures lézard brille sous un magnifique soleil ! Autant de spectateurs de chaque coté !

L'équipe nécro décide d'attaquer en premier !

Tout ce passe à merveille durant cette mi temps, les KO's lézard sont nombreux (4) et la sortie d'un skink's permet à un jeune loup d'inscrire le TD au tour 7
On fera remarquer que durant les échanges de bonne baigne les armures Nécro on été solide comparé à celle des lézards ! Le jeu est violent, les coups sont durs.

L’expulsion d'un zombie pour une agression est à signaler. Notons également une protection de balle hasardeuse de la formation non vivante qui permet un blocage violent causant perte de balle, la pression d'un revenant mis à un skink's pour ramasser la balle est bénéfique, elle entraine la récupération de balle par un loup qui s'en est aller marquer dans les bois !

Kick off : Défense parfaite, RAS, Mi- temps !

2ème partie de rencontre: Retour de bon nombre de Ko chez les lézards et du zombie. Les Saurus tape fort mais toujours pas de joueur KO ou retourner jouer avec papa nécro ! Les lézards avance doucement, un revenant récupère la balle mais ce fait rentrer dans le sol sur la phase de jeu suivante pas un saurus, un skink's ramasse et conclu la phase offensive. 1 partout !

Kick Off : 6 Saurus/ 1 Kro / 1 skinks contre 11 nécro affamé est pourtant....
Un saurus tombe vite Ko suivi rapidement par le Kroxi méchamment agresser par un zombie (soutenue par 5) qui lui mets le coup de grâce, mais se trouve exclue sur l'action !

On se dit alors que il suffit de maitriser les quelques crocos et il en sera fini du coach Yoyo. C'est le cas jusqu'au tour 8 qui vois une belle erreurs de placement permettre un Blitz de l’extrême qui fait tomber la goule, le loup ne ramasse pas la balle sur l'action qui suit, faute à sont coach qui à gâcher une relance par gourmandise au tour précédent. 2 grosses erreurs permette au coach Yoyo, qui à défendu ces chance jusqu'au bout, d'extirper un bon match nul  ! Score final 1-1

C'est Cassandra qui à recueillie à chaud le sentiment du coach LêonHart :

C : " Forcément déçu coach, que vous à t'il manquer ?"

L : " Oui forcément on domine mais on ne conclue pas cette domination c'est frustrant ! Le manque de concentration dans les moments clé nous est fatale, également un peu plus agressivité en défense serais un plus ! Encore félicitation au coach Yoyo pour ce match nul qui à vu mes "hommes" tapé fort, j'ai une certaines amertumes pour les lézards et je remercie mes gars d'en avoir manger quelque un !

C : " On ne vous sent encore pas à l'aise avec cette équipe, surtout défensivement, qu'elle en serais la clé d’après vous ?

L: " Exact la magie n'a pas encore tout à fait lieux entre nous mais je sens que les choses avances ! La clé reste à mon sens la défense, j'ai encaisser autant de TD que sur quasi toute la saison dernière..."

Juvin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:14 (2018)    Sujet du message: Pyramids Papers: Le journal de la CBBB2019 Répondre en citant

"Ici Snagla l'Gob pour Pyramide papers, en direct du camp de base du clan Ynlinson pour recueillir les commentaires du coach sur le match d'hier soir.

Bonjour coach, le match d'hier à dut laisser quelques traces, après cette défaites 2 à 0 contre la Yoyo's Team. "

" Surtout sur l'autre équipe puisque nous n'avons eu à déplorer ni la moindre blessure, ni le moindre K.O. Décidément les saurus ne tapent pas aussi fort que dans mon passé de joueur."

" C'est en effet la bonne opération de ce match d'avoir su garder un goal-average positif grâce à la violence de vos joueurs "

" Il va quand-même falloir muscler un peu le jeu, deux sorties seulement avec tous ces skinks sur le terrain c'est léger."

" Justement quelle sera votre stratégie face au club des trois loutres ?"

" Nous allons retravailler nos fondamentaux : une défense plus efficace et une attaque plus posée. Je pense que des séances de tortues sont à prévoir."

" Oui il faut dire que vos deux coureurs se sont sentis pousser des ailes suite à l'écrasante victoire face aux Smilodons et ont tentés des courses hasardeuses."

" Ce sont deux jeunes poiles au mentons avec une bonne vitesse de course, ils ont oubliés que leurs ainés n'arriveraient pas à les suivre pour former un bloc efficace. Mais je me fais pas de souci pour mes longues barbes, ils sauront faire passer le message."

"Merci coach pour cette interview et bonne préparation pour le prochain match !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Pyramids Papers: Le journal de la CBBB2019

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux de la comté Index du Forum -> Jeux de plateaux -> Blood bowl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006