les jeux de la comté Index du Forum
les jeux de la comté
Le forum des Jeux de la Comté. Tournois, jeux de plateau et de figurines, nocturnes, toutes les infos de la JDC !

les jeux de la comté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription et listes tournoi 25 08 2018 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux de la comté Index du Forum -> Jeux de figurines -> Bushido
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkframboisier

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:23 (2018)    Sujet du message: Inscription et listes tournoi 25 08 2018 Répondre en citant

Afin de préparer le tournoi de Samedi au mieux et d'éviter les écueils de la dernière fois (temps de préparation, nombre exact de participants, liste non-légales et autres...) Je centralise ici la finalisation des volontés d'inscription avec en sus l'envoi de vos listes pour la journée. Je rappelle que le thème de tournoi (15 points de side, 1 sortie pour X entrées, X sorties pour 1 entrée) est accessible.         

De mon coté je vous publie la liste des réjouissance pour samedi, 3 scénarios, 1h30 maxi pour chaque partie:         
- 10h -10h30: préparation et tirage au sort des matchs

- 10h30 - 12H : Scenario 1 - The Idols         
- 12H -13h30 : Pause manger         
- 13h30 - 15h: Scénario 10 - The Envoy         
- 15h - 16h30: Scénario 12 - Depletion 

- 16h30 - 17h: Remise des lots         

Le détail des scenar se trouve sur: http://mauvais.troubadours.free.fr/

Je n'aurai pas le temps de recevoir dans les délais des petits lots (décos de la dernière fois) Aussi je verrai avec Loïc pour trouver une dotation correcte, et attendez vous tout de même à des lots à la con, genre paquet de ramen, pour que tout le monde reparte avec un petit quelque chose. De sûr, il y aura un Toshiro à gagner pour le premier (figurine exclus de cette année, ronin jouable par tous).         

Il nous faudra des objectifs de scénario, surtout pour le dernier scenar, ainsi que des décors et tables de jeu. Il y a celle de JDC, celle de Loïc, je peux en ramener 1 ou 2, après je compterai sur vous (Ce serait bien que bob ramène sa table du gagnant, qu'elle serve au moins un peu, et au pire ses tapis s'il y a plus de participants que prévus). Chris en a une aussi si quelqu'un peu venir le chercher.         
Niveau objectifs et décors, j'ai de quoi fournir 3-4 tables, donc vos décors gagnés la dernières fois devraient être assez utiles. Assez de blabla si vous avez des questions, postez ici, je lance les inscriptions et les listes (je prends le soin de vous les pré-remplir en attendant que vous me corrigiez):         

- Dark Framboisier:  Clan Minimoto (Thème: Army of the Minimoto):

Yuji Minimoto (10), Hauru (5), Raiko (5), Yoshinobu Masaema (7),

Aya Masaema (8), Jyoto Ashigaru (6), Just a Scratch (1)         

- Titi: Savage Wave (Thème: Thousand Eyes):      
                              Xi-han (8) + Poisoned Weapons (1), Trak(6) + Poisoned Weapons(1), Uk-Kang (6), Okina & Oto (5)      
                             Tra-Peng (5), Bakemono Giant Cave Bat Rider (8), Cloud of Bats (1), Hotei's Blessing (1)  

- Whogshrog: Savage Wave (thème: Ordered for battle):    
                             Kemono & Ushi (15), Bakemono NIan RIder(10), Nightwing Swarm(6), Trak(6)    
                            Okina & Oto(5)    
                            Réserve: Toshiro(9), Nightwing Swarm(6)    

- Ragnulf: Prefecture of Ryu (thème: Ordered for Battle):    
                            Hiro Takashi(11), Mika Takashi(7), Hanso(9), Minuro(5), 2x Ryu Yarimen(10)

- Victor: temple of ro-kan (thème: righteous warriors):   
                            kuma (11), grey pilgrim (10), Ume (5), rikku (8); yuuki (8)   

- Komodo Chris: clan ito (thème: Lords of Izu)

Itsunagi Ito (13) + clan armor (2) + muramasa blade (1) + vial of rai jin (1) + moment of glory (2),   
                           ito ancestor (8), temple bushi x 2 (10), hitoshi (5)

- Fabius Bile: Jung Pirate (thème Queen of the Waves): 
                              Mari Jung (10), Hibiki (11), Duri (7), Suiren (4), Kohanin x 2 (8)  

- Leonhart?: Des silvermoon beaux parce peint par moi?         

Tout autre participant qui ne se seraient pas encore manifesté devrait passer par ce post pour que l'on puisse prévoir sa participation, pour l'instant on table sur du 12 maxi.

Dernière édition par darkframboisier le Ven 24 Aoû - 19:29 (2018); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titi

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 00:45 (2018)    Sujet du message: Inscription et listes tournoi 25 08 2018 Répondre en citant

Ma liste :

Theme Thousand Eyes
- Bakemono Giant Cave Bat Rider [8]
- Xi-han [8] + Poisoned Weapon [1]
- Trak [6] + Poisoned Weapon [1]
- Uk-kang [6]
- Okina & Oto [5]
- Tra-Peng [5]
- Event : Cloud of Bats [1]
- Event : Hotei's Blessing [1]

Le plus dur va être de me rappeler de toutes les capacités et règles...

darkframboisier

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 02:17 (2018)    Sujet du message: Inscription et listes tournoi 25 08 2018 Répondre en citant

Si tu veux passer dans l'aprem mercredi pour tester ta liste, c'est possible!

Ragnulf

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:42 (2018)    Sujet du message: Inscription et listes tournoi 25 08 2018 Répondre en citant

Ma liste :

Theme tournoi
-Hiro Takashi [11]
-Hanso [9]
-Mika Takashi [7]
-Minuro [5]
-Ryu Yarimen *2 [5 chacun]

Titi

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:45 (2018)    Sujet du message: Inscription et listes tournoi 25 08 2018 Répondre en citant

darkframboisier a écrit:
Si tu veux passer dans l'aprem mercredi pour tester ta liste, c'est possible!

Ça peut se faire ! Very Happy
Un horaire de préférence ?

Quel est l'arrêt de bus le plus proche de chez toi ?
Peux-tu m'indiquer aussi ton adresse ? (par MP si tu préfères)

Wogshrog

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:52 (2018)    Sujet du message: Inscription et listes tournoi 25 08 2018 Répondre en citant

Ordered for Battle

Kemono&Ushi (15)
Bakemono Nian Rider (10)
Nightwing Swarm (6)
Trak (6)
Okina&Oto (5)

Reserve :
Toshiro (9)
Nightwing Swarm (6)

Ragnulf

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:59 (2018)    Sujet du message: Inscription et listes tournoi 25 08 2018 Répondre en citant

Je rajoute mon side pour le tournoi :
-takashi ancestor (8)
- teachings of Yashushi (2); Takashi clan armour (2); Kintoki's salt (1); elixir of vigor (1); vial of raijin's breath (1)

Et voila la liste de Joseph :
-Zuba (13)
-Waka, the thunder (10)
-Goro (10)
-the lost (4)
-the lost (4)
-unearthly rage (1)

Wogshrog

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:18 (2018)    Sujet du message: Inscription et listes tournoi 25 08 2018 Répondre en citant

Ça marche pas comme ça le side. Tu dois attribuer les enhancements à leurs modèles respectifs. Tu peux donc pas en avoir en side sauf s'ils sont attachés à quelqu'un de ton side. 😉

Victor Jeantot

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:12 (2018)    Sujet du message: Inscription et listes tournoi 25 08 2018 Répondre en citant

Salut ! Désolé pour le retard ! Ma liste de Ro-Kan :

Theme : Righteous Warriors

Kuma (11)
The Grey Pilgrim (10)
Riku (8)
Yuuki (8)
Ume (5)

Earth Kami (gratuit grâce au thème)

Par contre, le kami n'est toujours pas arrivé (commandé il y a une semaine...) est-il possible de jouer un proxy, genre le renard de Kitsune ?

AIM
darkframboisier

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:24 (2018)    Sujet du message: Inscription et listes tournoi 25 08 2018 Répondre en citant

merci pour la liste, oui il y a possibilité de prendre un truc qui ressemble sinon, mais en meme temps je crois que le thème moine a été changé dans un errata récent:

a la place du kami gratuit c'est ça:
Reduce the Rice Cost of Kami models by 1.
During Deployment you may exchange one Kami in the warband for any other Kami of the same Rice Cost or less.

F.Pred

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 03:08 (2018)    Sujet du message: Inscription et listes tournoi 25 08 2018 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Voici ma liste 

Thème : Nightmares of Jigoku
Wraith 12pts
Kato 11pts
Taka 8pts
Cultist of Yurei 5pts
Yugio 5pts
Event Feed on Fear 1pts
Total 42 Pts

A demain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2018)    Sujet du message: Inscription et listes tournoi 25 08 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux de la comté Index du Forum -> Jeux de figurines -> Bushido Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006