les jeux de la comté Index du Forum
les jeux de la comté
Le forum des Jeux de la Comté. Tournois, jeux de plateau et de figurines, nocturnes, toutes les infos de la JDC !

les jeux de la comté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Campagne Star Wars ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux de la comté Index du Forum -> Star Wars -> Campagne Star Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragnulf

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:31 (2018)    Sujet du message: Campagne Star Wars Répondre en citant

Salut tout le monde.
A partir de septembre on va lancer une grande campagne qui réunit X-wing, Armada et Légion.
Ca sera une campagne par équipe de 3 à 5, je posterai bientôt les modalités exactes.
Vous n’êtes bien sur pas obligé de jouer aux trois jeux mais il faut au moins un joueur de chaque jeu par équipe.

Si vous êtes motivé pour participer laissez moi un message ici ou sur la boite mail des JDC avec votre nom, votre adresse mail, votre allégeance (rebelle ou empire), le ou les jeux auxquels vous voulez jouer et si possible le nom de vos partenaires d'équipe (pas de soucis pour les touts seuls on leurs fera une équipe).

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:31 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
historic

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 10:14 (2018)    Sujet du message: Campagne Star Wars Répondre en citant

Je m'inscris en Xwings peu importe la faction.

Von-astar

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 12:26 (2018)    Sujet du message: Campagne Star Wars Répondre en citant

Salut,

je souhaite participer à la campagne

nom : Thibaut Harlay

allégeance : empire bien évidement

je joue au trois jeux mais ne maîtrise pas encore x-wing donc si on peux mettre un autre joueur x-wing dans mon équipe je dis pas non

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Campagne Star Wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux de la comté Index du Forum -> Star Wars -> Campagne Star Wars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006