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:: Samedi 07/07 - table Bolt Action ::

 
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philix


Hors ligne

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Messages: 24

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:23 (2018)    Sujet du message: Samedi 07/07 - table Bolt Action Répondre en citant

Samedi 07/06, le matin et l'après-midi, je vais faire une table Bolt Action sur le bocage en Normandie

Le matin je ferais une partie avec Didier en 1200 pts et l'après midi, 2 autres joueurs pourront se joindre pour une partie... soit 1 vs 2 ou 2 vs 2


Je demande de préparer 2 listes, 600 pts, 1200 pts sur le site EasyArmy.com en prenant l'option "1944 - Normandy" pour les allemands, anglais et américains


Allemands
- Philippe
-

Alliés (Anglais et/ou Américains)
- Didier
- Marc



Scénarios proposés :


Scénario 1 : "rencontre" (classique)


Scénario 2 : "le bocage, c'est sympa !"



scénario a affiner sur place

Objectif : contrôler le plus de quadrant

Durée : 8 tours

la table est divisée en 4 quadrants (délimité par du bocage), l'allié choisi un quadrant et se place à l'intérieur à 12" de la limite du quadrant, puis l'allemand répartis secrètement ces unités dans les 3 quadrants restant


1er tour, l'allemand peut utiliser un dé d'ordre pour déployer une unité ou placer un ordre "down" sur une unité pour laisser sa position secrète et si une unité Allié qui se déplace a la limite d'un quadrant, le joueur allemand doit déployer toutes les unités de ce quadrant, même adjacent à un bocage, mais à plus de 6" d'une unité allié


Scénario 3 : une idée ?







Règles sur le bocage :

1/ bloque la ligne de vue sauf si le tireur ou l'unité cible est au contact de la base du bocage

2/ compte comme un couvert lourd (+2)

3/ mouvement infanterie, artillerie et véhicules à roues : compte comme un terrain "obstacle"

4/ une unité qui traverse un bocage avec un ordre "advance" ne peut pas tirer après son mouvement

5/ mouvement véhicules chenillés sans coupe haie : seulement avec un ordre "advance" et tester avec 1d6
    * 1-3 : échec, le véhicule reste bloqué
    * 4-6 : réussite, en plus le passage créé compte comme un terrain "dégagé"
    * bonus +1 au d6 si le véhicule chenillés à une valeur de blindage >= 10+
    * malus -1 au d6 si le véhicule chenillés à une valeur de blindage de <= 7+

6/ mouvement véhicules chenillés avec coupe haie et un ordre "advance" : réussite automatique, en plus le passage créé compte comme un terrain "dégagé"

7/ mouvement véhicules chenillés avec coupe haie et un ordre "run" : tester avec 1d6
    * 1-2 : échec, le véhicule reste bloqué
    * 3-6 : réussite, en plus le passage créé compte comme un terrain "dégagé"



Dernière édition par philix le Lun 2 Juil - 20:46 (2018); édité 1 fois
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MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

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Bulldogmaster


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2017
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:40 (2018)    Sujet du message: Samedi 07/07 - table Bolt Action Répondre en citant

ok moi je suis partant pour tester le bocage, mais en pratique on va faire le décor du bocage avec quoi ?

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philix


Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2017
Messages: 24

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:04 (2018)    Sujet du message: Samedi 07/07 - table Bolt Action Répondre en citant

T'inquiète... cela fait 4 mois que je m'équipe pour ce terrain!  Cool

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: Samedi 07/07 - table Bolt Action

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