les jeux de la comté Index du Forum
les jeux de la comté
Le forum des Jeux de la Comté. Tournois, jeux de plateau et de figurines, nocturnes, toutes les infos de la JDC !

les jeux de la comté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CBBB 2019 Discutons Rosters ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux de la comté Index du Forum -> Jeux de plateaux -> Blood bowl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cossack

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:57 (2018)    Sujet du message: CBBB 2019 Discutons Rosters Répondre en citant

Bonjour à tous, je crée ce post pour discuter rosters. Si vous avez des doutes, des idées, venez les faire partager.
Pareil, si des gens veulent changer de roster, je peux proposer quelques équipes plus ou moins moins (enfin nettement moins que plus) peintes.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:57 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
historic

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:09 (2018)    Sujet du message: CBBB 2019 Discutons Rosters Répondre en citant

Des premiers retour de projets de rosters que j'ai, ça promet une belle diversité cette saison avec des rosters jamais encore joué en CBBB.

La règle permet beaucoup de liberté, cela donne sa chance à tous les rosters, inscrivez-vous!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: CBBB 2019 Discutons Rosters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux de la comté Index du Forum -> Jeux de plateaux -> Blood bowl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006