les jeux de la comté Index du Forum
les jeux de la comté
Le forum des Jeux de la Comté. Tournois, jeux de plateau et de figurines, nocturnes, toutes les infos de la JDC !

les jeux de la comté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Play off CBBB 2018 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux de la comté Index du Forum -> Jeux de plateaux -> Blood bowl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
historic

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 10:19 (2018)    Sujet du message: Play off CBBB 2018 Répondre en citant

Pas de changement dans la composition des équipes pour les play-off par rapport à la phase de poule. Les vainqueurs du premier match de chaque poule de play-off se rencontrent pour le classement final, idem pour les perdants.

Pour ces play-off, la règle du TD en or s'applique. Explications: à la fin de la seconde mi-temps si le score est à égalité on arrête le jeu comme pour une nouvelle mit-temps, les coachs font revenir leur KO selon la règle classique du retour des KO (4+) puis il y a un nouveau tirage au sort pour savoir qui choisit de recevoir le ballon. Les coachs déploient leur équipe comme pour un coup d'envoi et il y a coup d'envoi avec évènement comme pour tout coup d'envoi.

Il y a une différence IMPORTANTE, pas de retour des relances d'équipe ou de chef pour ce coup d'envoi!!!!(il faut vous débrouiller en seconde période à ne pas les gâcher)

Et la première équipe qui marque un TD gagne le match. Si personne ne marque avant la fin du tour 8, c'est pénalty!!! Chaque coach lance un dé 6 et ajoute 1 pour chaque relance qu'il a encore en réserve, celui qui fait le plus gagne (relance si égalité).
(C'est moche comme toute séance de pénalty donc débrouillez-vous pour finir avant!!!)

Bonne chance à tous les coachs pour défendre leur groupe et obtenir le meilleur classement possible.

Les play-off pour la Coupe:
Léonhart vs historic
Prince Mohamed vs Fred

Pour la cinquième place:
ClémentMulson vs Dudu
Jojo vs Boris

Pour la neuvième place:
Bill vs Sébastien
Yoyo vs Marc

Pour la treizième place (enfin éviter la dernière quoi!):
Loïc vs Alex

Dernière édition par historic le Mar 8 Mai - 18:52 (2018); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 10:19 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prince mohamed

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:30 (2018)    Sujet du message: Play off CBBB 2018 Répondre en citant

Donc pas de compétence en plus ?

historic

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:50 (2018)    Sujet du message: Play off CBBB 2018 Répondre en citant

Et non, on gagne ou on perd avec son équipe de départ.

Prince mohamed

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 02:31 (2018)    Sujet du message: Play off CBBB 2018 Répondre en citant

Un match de fou entre Fred et Prince Mohamed (votre serviteur)
Coup d'envoi, le public décide de lancer un rocher sur une momie et la blessure subie est sérieuse au point de ne pouvoir la régénérer.
1er Tour du chaos. Blocage du minotaure sur une momie et une sortie supplémentaire sans régénération. Dès le début du match, le khemri se retrouve avec 2 joueurs majeures en moins.
La mi-temps est violente de chaque côté, les équipes se rendent coup pour coup. Une erreur de placement du porteur de ballon du chaos permet au khemri de récupérer le ballon pour le perdre deux ou trois tours plus tard. Le match est acharné. Il ne faut absolument pas qu'il y ait un nouveau coup d'envoi, sinon le khemri serait obligé d'aligné ses 2 stars, pour mieux les perdre à la mi-temps à cause de leur armes secrètes.
Les coups volent et le ballon demeure au milieu du terrain sans qu'aucune équipe n'arrive à prendre l'avantage. J'arrive tout de même à sortir un homme bête et le coach chaotique n'a eu besoin que d'une seule relance.
Seconde mi temps. Je reçois le ballon. J'ai la supériorité numérique 11-10 mais avec 2 momies en moins. Le match est d'une violence rare malgré le peu de sortie. Les joueurs tombent à terre, la tronçonneuse ne fait rien mais elle a toujours un impact psychologique. Le ballon reste coincé au milieu du terrain après un blocage d'un homme bête sur le receveur khemri. Les 2 coaches arrivent à chaque fois à mettre 3 joueurs autour du ballon mais avoir la possibilité de le ramasser. Tour 5 j'arrive à faire tomber un guerrie du chaos sur le ballon qui le fait dévier sur une momie, mais elle ne sait à quoi ressemble un ballon est décide de laisser passer cet OVNI. Ca me permet tout de même de prendre un avantage tactique mais rapidement mis à mal par FRED.
Il arrive à pousser tout mes joueurs autour du ballon et à le ramasser. Mais il est seul au milieu du terrain, les soutiens sont déjà bien occuper à vouloir bousculer les khemri. A mon tour j'arrive difficilement à faire tomber le porteur du ballon mais je n'ai plus de joueur pouvant se déplacer facilement (je n'ai plus de relance depuis le 2e tour). Cette fois c'est le ballon qui est seul. Tour 7 du chaos. Un homme bête blitz mon receveur, se déplace sur le ballon, le ramasse bouge à fond, pousse, mousse pour limiter le retour de ma défense. Pour gagner il ne lui reste plus qu'à avancer au tour 8 de 6 cases pour marquer. LA foule est en délire, les coachs gueule après leur joueurs pour qu'ils se bougent. Pou aider cette homme bête seul, il relève un autre homme bête, lui fait faire une esquive, pousse, mousse. Je rappel que ma défense est prise à partie par le reste de l'équipe adverse.
Mon Tour 8, j'ai tout de même la possibilité de défoncer sa gueule de chevreau. Je bloc avec une momie pour libérer la passage à un squelette qui va pousser et mousser pour arriver au contact du porteur de balle. Je bloc avec un receveur à 2D sur un Homme-bête pour libérer ma star au long couteau. Ma star annonce un blitz, elle est obligé de pousser et mousser pour blitzer à 2D, sachant que ma star a blocage et par le chevreau. Je fais un horrible résultat de 2 flêches et je le repousse un peu et lui impose des zones de tacles.
Son Tour 8, je ne suis pas serein. Un chevreau qui blitz gagne +1 en force et ça permet de faire se sacrée différence. Vous voyez venir le plan Smile . Il blitz, pousse mon squelette parce que ma star à blocage et pas lui et qu'elle a glissade contrôlé. Bref il pousse mon squelette, il fait une esquive qu'il doit relancer, pousse et sur le mousse pour marquer fait le pire des résultats, c'est celui qui nous fait aimer et détester ce jeu. Vous avez deviné, l'AS vient contrecarrer les plans millénaires du chaos.
Durant cette mi temps, je lui fait 2 sorties supplémentaire  et un KO qui ne reviendra pas. Je perds mes 2 armes secrètes et je récupère une momie KO.
Prolongation, nous n'avons plus de relance et il gagne le Toss. Ca ne va pas dans le bon sens pour moi. Les prolongations iront en sens unique. A son Tour 1 il me sort un squelette. me fait tomber une momie. A mon Tour 1 je lui sors un guerrier du chaos et un Homme bête. Je lui fais tomber son minotaure.
Tour 2, il tente un blitz du minotaure qui fait son petit 1 et donc reste au sol et remet en cause le porteur de ballon homme bête.
Mon tour 2 Je ramène une momie et je blitz le porteur de balle avec un bloqueur. J'ai la supériorité numérique, je met KO le porteur de balle et elle tombe le long de la ligne de touche.
Son Tour 3 Il tente une esquive avec un homme bête pour aller récupérer la balle, il se rate et en plus finit en blessure.
Mon Tour 3, je vais ramasser le ballon, non sans mal et je m'avance au maximum, pousse mousse, pour être sur de ne pas pouvoir être rejoint.

Prince Mohamed - FRED
      1                -   0

historic

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:12 (2018)    Sujet du message: Play off CBBB 2018 Répondre en citant

Et on échoue une nouvelle fois en demie finale avec un respect parfait du classement des poules pour ces deux demies finales.
Bravo à Léonhart qui a bien profité de mes erreurs/manques de chances de la partie.

Léonhart - historic
TD 2-1
Sorties 3-0

Cossack

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:21 (2018)    Sujet du message: Play off CBBB 2018 Répondre en citant

historic, le poulidor du bloodbowl Very Happy

historic

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:39 (2018)    Sujet du message: Play off CBBB 2018 Répondre en citant

Même pas, Poulidor était deuxième moi je finis toujours trois ou quatre Crying or Very sad

Jojo

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:59 (2018)    Sujet du message: Play off CBBB 2018 Répondre en citant

Shocked Un match... comment dire? Quand les danseuses font direct 1 mort tour 1 au 1er Blitz...
Boris a joué de malchance de bout en bout! Les nabots étaient visiblement bien trop focalisés sur les décolletés de mes valseuses.

Jojo - Boris: 1-0 Sorties: 5-0.

Boris j'espère qu'on se recroisera l'an prochain avec ce coup-ci un match à 200% et de la franche rigolade! ^^ Wink

historic

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 09:53 (2018)    Sujet du message: Play off CBBB 2018 Répondre en citant

Match de la troisième place:

Fred-historic
TD 1-2
Sorties 2-0

Bon bah je garde ma troisième place pour la troisième fois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Play off CBBB 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux de la comté Index du Forum -> Jeux de plateaux -> Blood bowl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006