les jeux de la comté Index du Forum
les jeux de la comté
Le forum des Jeux de la Comté. Tournois, jeux de plateau et de figurines, nocturnes, toutes les infos de la JDC !

les jeux de la comté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche de rabiots 40k, warmachine, futuriste ou moderne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux de la comté Index du Forum -> Jeux de figurines -> Warhammer 40K
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkframboisier

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 20:42 (2018)    Sujet du message: Recherche de rabiots 40k, warmachine, futuriste ou moderne Répondre en citant

Bonjour

Avec l'envie de custo des bagnoles pour jouer au jeu post apo gaslands (http://gaslands.com/),  je recherche taquet de rabiots en tout genre, qui peuvent se monter sur des caisses 1/64, sans être très regardant sur l'échelle... en bref je recherche vos boites à rabiots, voir si je peux y trouver mon bonheur pour mad maxer mes fiats punto de chez hotwheels...

Je prends n'importe quoi, en don ou en achat, c'est le moment de vous débarrasser des vieilles merdes qui prennent la poussière...

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 20:42 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux de la comté Index du Forum -> Jeux de figurines -> Warhammer 40K Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006