les jeux de la comté Index du Forum les jeux de la comté
Le forum des Jeux de la Comté. Tournois, jeux de plateau et de figurines, nocturnes, toutes les infos de la JDC !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Star Wars - Le Jeux de Cartes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux de la comté Index du Forum -> Jeux de cartes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darth-Agony

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 19:22 (2013)    Sujet du message: Star Wars - Le Jeux de Cartes Répondre en citant

Bonjour, 

Je créée ce sujet pour présenter le jeux de cartes Star Wars. 
Ce jeux est un jeux de cartes évolutif soit JCE, ou en anglais LCG (Living Card Game). 

Durant la partie, le côté lumineux de la force (alliance rebelle, Jedis ou Contrebandiers et espions) tentent de détruire les objectifs du côté obscur de la force (marine impériale, Siths ou Racailles et scélérats). Mais à chaque tout l'étoile noire devient un peu plus prête à détruire le dernier bastion du côté lumineux. 

Ce jeu nous vient de Fantasy Flight Game, traduit par Edge Entertainement en France. 

Pour une présentation imagée et détaillée dans le fonctionnement du jeu, je vous invite à vous diriger à ce lien : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite_sec.asp?eidm=258&esem=1

Si certains joueurs veulent découvrir ce jeu sans avoir à acheter la boite de base, je suis disponible pour des initiations au Jeux de la Comté, bien évidement ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 19:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux de la comté Index du Forum -> Jeux de cartes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation