les jeux de la comté Index du Forum
les jeux de la comté
Le forum des Jeux de la Comté. Tournois, jeux de plateau et de figurines, nocturnes, toutes les infos de la JDC !

les jeux de la comté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi de Bushido - Samedi 17 février ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux de la comté Index du Forum -> les jeux de la comté -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkframboisier

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 17:21 (2018)    Sujet du message: Tournoi de Bushido - Samedi 17 février Répondre en citant

Bonjour, j'organiserai le premier tournoi de Bushido de Besançon aux Jeux de la comté ce samedi 17 février prochain

Pour ce rendez-vous, nous limiterons le nombre de places à 16, aussi je lance ce post pour prévoir un peu le nombre de joueurs potentiels présents, et pour présenter les modalités de ce tournoi

Organisation de la journée:

Je serai personnellement présent dès 9h30 pour les éventuelles inscriptions de dernières minutes, et je prendrai les listes (que vous pourrez me soumettre sur papier) à 9h45.
10H: tirage au sort des matchs et des scénarios joué pour le tournoi (il y aura 1 scenario de chaque type: VIM, zone de contrôle, Influence et Objectifs)
10H -11H30: début de la première ronde, chaque ronde dure 75 minutes, +15 minutes pour récupérer les résultats et préparer la prochaine ronde
11H30 -13H: 2ème ronde
13H - 14H: pause miam
14H -15H30: 3ème ronde
15H30 - 17H: dernière ronde
17H: remise des prix

Les prix seront en fonction du nombre de participants, mais je peux d'ors et déjà annoncer que le gagnant du tournoi repartira avec une magnifique table de jeu (60x60cm) faite par mes soins. Nous essaierons d'avoir au moins un petit prix pour tout le monde.

Règles du Tournoi

Nous utiliserons les règles en vigueur de l'édition New Dawn, en tenant compte des erratas publiés jusqu'à aout 2017 (téléchargeable ici https://gctstudios.com/rules)

Le tournoi se déroulera à 35 points, et en plus des thèmes de factions existants, le thème de tournoi sera accessible pour ceux n'ayant pas choisit de thème particulier pour leur faction:

Thème de tournoi; Ordered For Battle: il est possible de prendre 15 points de figurines, évènements, terrain ou objets spéciaux, et de modifier votre liste entre 2 rondes.
Ce thème n'est pas disponible si vous avez déjà choisit un autre thème de faction (ex: Blood of the Dragon chez Ryu ou Nightmare of Jigoku chez Yurei)

Le comptage des points se fera à la façon du Tournament Pack toujours disponible à la même adresse: https://gctstudios.com/rules

Le but du tournoi restera avant tout de passer un bon moment, de faire jouer des gens qui ne se croiseraient pas forcément sans cela, et de faire connaître et grandir la communauté de joueur. Dans ce cadre, il sera je pense inutile de rappeler que la bonne entente, la maturité et le fair play seront des pré-requis (c'est un jeu de samouraï, donc il est normal de se comporter avec honneur!)

J'espère ne pas avoir oublié de consigne ou d'informations, donc je prendrai vos inscriptions et marquerai les règlements sur ce post, afin de tenir à jour le quotas de participants et mieux anticiper la logistique du tournoi.

-
DarkFramboisier                               Cult of Yurei   (organisateur - se retire si nous sommes en nombre impair)
- Whogshrog                                       Tengu Descension?
- Fabius Bile                                        Jung Pirate
- KomodoChris                                    Ito Clan
- Gluuuuuck                                        Temple of Ro-kan
- Titi                                                   Savage Wave
- Cush                                                Ito Clan
- Ragnulf                                            Prefecture of Ryu
- Juvin                                                Prefecture of Ryu
- Leonhart                                          Silvermoon Trade Syndicate

D'autres ont mentionné leur volonté de participer, vous pouvez valider en postant soit ici, soit sur le forum de DYP, soit sur celui des aigles. Merci de me confirmer:
- Karim?
- J'en oublie?

PS: si vous voulez recevoir vos points SILVERMOON à la fin du tournoi pour les goodies GCT, n'oubliez pas de créer un compte sur leur site!

Dernière édition par darkframboisier le Mar 13 Fév - 03:05 (2018); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 17:21 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ragnulf

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 19:17 (2018)    Sujet du message: Tournoi de Bushido - Samedi 17 février Répondre en citant

Salut.
Je confirme ma présence avec une liste Ryu.
Par contre c'est moi qui céderai ma place en cas de nombre impair vu que je serai la en tant que vendeur du magasin Wink

darkframboisier

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 19:40 (2018)    Sujet du message: Tournoi de Bushido - Samedi 17 février Répondre en citant

C'est noté!

darkframboisier

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 17:24 (2018)    Sujet du message: Tournoi de Bushido - Samedi 17 février Répondre en citant

Et voila le premier prix du tournoi est prêt, avec les différente étape de conception!

https://gctstudios.com/forum/ret-darkframboisier-0-11

Juvin

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 19:11 (2018)    Sujet du message: Tournoi de Bushido - Samedi 17 février Répondre en citant

hop!

présent en prefecture

darkframboisier

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 20:42 (2018)    Sujet du message: Tournoi de Bushido - Samedi 17 février Répondre en citant

noté!

Prince mohamed

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 13:46 (2018)    Sujet du message: Tournoi de Bushido - Samedi 17 février Répondre en citant

salut, je suis en vacances, mais je n'ai pas le temps de participer au tournois. Sad

darkframboisier

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 23:57 (2018)    Sujet du message: Tournoi de Bushido - Samedi 17 février Répondre en citant

pas de soucis c'est noté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Tournoi de Bushido - Samedi 17 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux de la comté Index du Forum -> les jeux de la comté -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006