les jeux de la comté Index du Forum
les jeux de la comté
Le forum des Jeux de la Comté. Tournois, jeux de plateau et de figurines, nocturnes, toutes les infos de la JDC !

les jeux de la comté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réflexions d'un râleur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux de la comté Index du Forum -> Historique -> Longstreet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philix

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 11:42 (2018)    Sujet du message: Réflexions d'un râleur Répondre en citant

Je continue la campagne, il n'y a pas de raison pour arrêter en cours et casser le rythme

Je suis conscient que quand il y a une partie, je pose tout simplement mon cul de râleur, mais je continuerais de respecter ceux qui passent leur temps à peindre, a créer des scénarios et le temps libre pris pour les parties

J'ai pris une décision unilatérale avec moi même de m'auto-punir (pas auto-flagellation, bien que certains y songent), je ne serais plus général en chef de toute la campagne, je serais un bon petit sous général qui suivra, éventuellement, les ordres de son supérieur, et pas de sabotage de prévu

La décision est de passer en mode "ZEN" pour Longstreet, plus d'arguments (ca fait rire certains), plus de commentaires (qui sont toujours mal pris), plus de conseils (de tout façon ça ne sert à rien, les généraux n'écoutent pas)

mode "ZEN" enclenché

3

Pendant que je peux encore, je vais faire une remarque sur le terrain de la dernière partie. Sur le dessin, au coin nord-est, dans la partie non boisée, il n'y avait qu'un seul bout de rivière, direction 45° en partant du milieu d'un bord avec trés peu de longeur, alors que la défense nordiste était retranché derrière une rivière qui courait parallèle au bord de table, à 4-5 ud du bord, protégeant ainsi 2 ou 3 groupes (à confirmer par les participant)

Est-ce que ca a influencé le cours de la partie ?

2

1

Ha, j'ai oublié de dire que...

mode "ZEN" activé

J'ai inscrit mes disponibilités

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 11:42 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux de la comté Index du Forum -> Historique -> Longstreet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006