les jeux de la comté Index du Forum
les jeux de la comté
Le forum des Jeux de la Comté. Tournois, jeux de plateau et de figurines, nocturnes, toutes les infos de la JDC !

les jeux de la comté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dates disponibilités ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux de la comté Index du Forum -> Historique -> Longstreet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GOETZ

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:12 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

Comme je change mon fusil d'épaule, pas trop tôt. le mieux pour moi  serait 14h-14h30.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prince mohamed

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:42 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

Je peux exceptionnellement me libérer pour 14h. Si ça va à tout le monde, c'est nickel.

philix

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:29 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

Ok pour 14h00 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux de la comté Index du Forum -> Historique -> Longstreet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006