les jeux de la comté Index du Forum
les jeux de la comté
Le forum des Jeux de la Comté. Tournois, jeux de plateau et de figurines, nocturnes, toutes les infos de la JDC !

les jeux de la comté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dates disponibilités ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux de la comté Index du Forum -> Historique -> Longstreet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wogshrog

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 12:08 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

A tout hasard je peux me rendre dispo ce samedi si jamais. Le 17 donc

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 12:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GOETZ

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 23:56 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

Bon...pas de volontaires pour jouer demain en fin d'après midi....Je serai parti deux semaines.J'envoie ma feuille à Eudes au cas ou.

Je devrais arriver à caler un des trois samedis de fin avril.

je reste aux aguets du forum!

philix

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:26 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

Disponibilité Samedi 28/04

GOETZ

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:32 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

Salut à tous..

Je serais disponible  également le Samedi 28/04 mais j'ai un impératif aux environs de 17h..

.So, il conviendrais de commencer tôt..vers 13h pour rester poli mais plus tôt m'arrangerais.

Je viendrai installer la table..

a bientôt

GOETZ

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:51 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

Salut les Guerriers..

Bon, maintenant que l'hibernation est terminée on va pouvoir continuer..

Pour samedi 28 (prochain) on n'a que deux joueurs pour l'instant??

Heureusement, ils sont des deux camps, on pourra donc faire au moins du 1 vs 1..

Philippe c'est toujours bon pour toi?? et les autres??? perdus? enlevés??

Comme je le disais précedement je souhaiterais un début de partie ves 13h30..

Merci et à bientôt

GOETZ

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:48 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

Bonsoir

En l'absence de toute  réponse , je ne viendrai pas jouer demain...

cela devient trés compliqué à gérer..si il y a un manque de motivation chez certains , le plus simple et le plus respectueux envers les autres est de poser les cartes sur la table et dire une bonne fois pour toute si ii n'y a pas de volonté ou de possibilité  de continuer la campagne dans des conditions décentes!
Personne ne sera jeté aux orties ou battu..mais s'il vous plait communiquez..merci par avance.

philix

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 09:03 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

J ne vais pas régulièrement sur ce forum, j'étais juste passé en début de semaine... j'était disponible !

Quand il y a des disponibilités, et qu'il y a 1 joueur dans chaque camp, ça ne serait pas plus simple de le dire sur le forum ET de s'envoyer des SMS pour les confirmations ?

philix

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:25 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

philix a écrit:
J ne vais pas régulièrement sur ce forum, j'étais juste passé en début de semaine... j'était disponible, tant pis !

Quand il y a des disponibilités, et qu'il y a 1 joueur dans chaque camp, ça ne serait pas plus simple de le dire sur le forum ET de s'envoyer des SMS pour les confirmations ?

Prince mohamed

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:38 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

Le mois de Mai va être compliqué. Je suis dispo le samedi 26 Mai en fin d'aprem.
Je suis également dispo presque tous les après midi à partir de 17h15 et les mercredis après midi.

philix

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:08 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

Je me doute que ce n'est pas simple de se réunir, j'ai régulièrement mis mes disponibilités en début de mois, donc ce n'est pas la peine de m'envoyer plusieurs SMS de relances, nom de Zeus ! Razz

Vu que @Prince mohamed est disponible le samedi 26 Mai, je me rendrais disponible ce samedi pour une partie 2vs2 ou 1vs1, et pour la semaine prochaine du 07 au 11 Mai, je pourrais éventuellement être disponible des après-midi (tout début d'après midi) mais pas le samedi 12 Mai, je réserve le samedi pour bolt Action...

Mais pour les après midi, prévenez au moins 2 jours avant Twisted Evil

historic

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:10 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

Désolé de ne pas faire de SMS personnalisés, j'essaie juste de faire avancer les choses en envoyant des SMS groupes afin de ne pas perdre trop de temps.

Vous avez tous eu les numéros des autres joueurs en début de campagne, rien ne vous empêche de vous contacter directement sans que j'ai à faire des rappels si le forum ne convient pas. 

Wogshrog

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 14:08 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

Hello, c'est assez compliqué pour moi niveau orga en ce moment. Je vais m'arranger pour être là le 26 mai. 

GOETZ

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 23:14 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

Hello

Pour le 28 j'avais annoncé la couleur à partir du 13...donc avec un peu d'avance, mais de toute façon nous n'aurions été que deux...

Je trouvais l'idée du 26 mai plutôt bonne car je travaille ce jour là...mais je termine vers 17h....soit vous  m'attendez et on démarre dès que possible vers 17h15-20 en espérant finir avant le gong soit quelqu'un joue à ma place, au moins au début!!!

Je vais éssayer de changer l'horaire mais c'est peu probable.

le vendredi soir cela reste difficile également ???????????

Je vous tiens au courant..

GOETZ

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:52 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

Hello

J'ai pu m'arranger pour samedi 26 mai et je serai là en début d'après midi.

Peu probable d'y arriver une autre fois...

philix

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 15:44 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

A quelle heure commence t-on la partie ?

Personnellement je n'ai pas de soucis sur un horaire, alors je vous laisse le choix !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux de la comté Index du Forum -> Historique -> Longstreet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006