les jeux de la comté Index du Forum
les jeux de la comté
Le forum des Jeux de la Comté. Tournois, jeux de plateau et de figurines, nocturnes, toutes les infos de la JDC !

les jeux de la comté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dates disponibilités ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux de la comté Index du Forum -> Historique -> Longstreet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prince mohamed

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 21:37 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

Dispo le samedi 03/02.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 21:37 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GOETZ

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 20:24 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

Pour le Brigadier Bullshit également, le Samedi 03/02 est une possibilité.

Bulldogmaster

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 22:49 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

hello ici colonel Bulldog..hips..master

Dispo les samedi sauf le 17/02, et eventuellement les vendredi soir a partir de 18h30

historic

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 15:23 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

Pour la troisième bataille les rencontres seront Vendredi 2 à 18h30 en 28mm Marc et Philix contre BulldogMaster et Goetz. Samedi 3 en 15 mm Benjamin et Yoyo contre Prince Mohamed et historic. Si certains sont disponibles avant pour installer les tables, cela permettra de gagner du temps.

Pour rappel, comme tous les joueurs ont été une fois CinC (et donc égalité de fois CInC), c'est le joueur qui a le plus d'aigle qui est le CinC si égalité d'aigles :tirage au sort.

Marc dumont

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 22:01 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

Pour la quatrième partie de la campagne je suis disponible samedi 3 mars s'il y a du monde motivé pour faire la partie

Bulldogmaster

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 22:37 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

Salut a tous, a priori je suis aussi dispo le 3 mars...a+

historic

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 09:36 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

Salut, disponible le 03 Mars aussi

GOETZ

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 22:26 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

Hello

Je suis au boulot samedi et malheureusement jusqu'a 17h...donc pas dispo.

Vendredi  soir je suis ok.

Prince mohamed

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 10:35 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

Je ne suis pas dispo du week end.

Marc dumont

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 13:06 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

pour moi c toujours encore bon pour samedi

JDC
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 17:37 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

ok pour moi

Bulldogmaster

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 23:38 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

toujours encore bon aussi samedi pour moi

philix

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:35 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

disponible samedi 10 mars, samedi 24 mars

Prince mohamed

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 23:52 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

dispo samedi 10

GOETZ

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 07:54 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

Hello

Le planning devient tendu pour le printemps...je serai dispo vendredi 23 mars et après.....c'est compliqué!

Il m'est difficile d'étre là les samedis.

Possibilité de faire une bataille en semaine ? Eventuellemnt du 1 vs 1 ?

A suivre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux de la comté Index du Forum -> Historique -> Longstreet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006