les jeux de la comté Index du Forum
les jeux de la comté
Le forum des Jeux de la Comté. Tournois, jeux de plateau et de figurines, nocturnes, toutes les infos de la JDC !

les jeux de la comté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dates disponibilités ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux de la comté Index du Forum -> Historique -> Longstreet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
historic

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 11:43 (2017)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

Salut à tous les vaillants généraux de la campagne Longstreet, merci n’indiquez vos dates disponibles pour la seconde bataille de la campagne (cf scénario du forum)

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 11:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prince mohamed

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 21:39 (2017)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

Salut à tous,

dispo du 1 au 7 (sauf le 6). Janvier
Dispo tous les week end.

Dernière édition par Prince mohamed le Sam 16 Déc - 17:34 (2017); édité 1 fois
Bulldogmaster

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 12:52 (2017)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

Hello everybody

Dispo du 27/12 au 07/1 et ensuite tous les weekends sauf le 20/21 janvier

Bon Noël et bonne année a tous !!

A+

GOETZ

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 13:14 (2017)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

Hello

Comme d'hab, je peux me libérer en semaine mais il faut que je le sache assez vite, sinon je suis sur Besac le WE du 27/28, je bosse mais je termine vers 13h30 donc 14h sur zone.

La première semaine de janvier ...sur une nocturne??

Je vais poster un petit scénario sur un accrochage fin 1861 qui peut ètre joué hors campagne par deux joueurs qui veulent s'entrainner...

A bientôt

historic

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 17:14 (2017)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

Je vais montrer ma solidarité avec les 3 autres généraux nordistes puisque aucun de ces couards de rebelles n'a encore donné ses disponibilités, cette rébellion se fait bien discrète depuis notre éclatante et improbable victoire  du premier scénario.

Semaine du 2/01 au 7/01. En semaine ou les week-end après mais pas de planning défini encore donc je m'adapterai au mieux de ceux qui ont plus de contraintes.

Les sudistes à vous de répondre......enfin si vous ne souhaitez pas nous laisser la victoire trop facilement.

Marc dumont

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 21:27 (2017)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

Je suie dispo tout les vendredi soir et samedi 6 Javier et le samedi 20 janvier

GOETZ

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 22:26 (2017)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

On tente le vendredi 5 janvier fin d'aprem???

JDC
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 15:15 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

Pour ma part, faites des propositions et j'aviserai.

philix

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 19:49 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

Je peux ce samedi après-midi !

Marc dumont

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 08:03 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

Moi je peux vendredi 05 à partir de 16 heure ou samedi 06 l'âpre midi. Sinon le samedi 20 toute la journée ou les vendredi milieu après-midi dans la soirée ? .
envoyer moi un message qu'en vous avez besoin d'un joueur pour le sud et je serais pressent 0

Prince mohamed

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 14:43 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

Dispo vendredi 16h pour enfoncer les lignes du sud ^^.

historic

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 20:13 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

Cela donne Vendredi 5 à 16h YOYO-Marc vs Goetz/PrinceMohamed et Samedi 6 14 h Benjami/Philix vs Bulldogmaster/historic

GOETZ

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 00:52 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

Comme je l'ai dit à Johan...je ne suis pas sûr d'étre là pour 16h...Je fais mon possible!!

philix

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 11:43 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

Je suis disponible les samedi après-midi, prévenir une semaine avant

Marc dumont

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 11:03 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités Répondre en citant

Je suis dispo vendredi 02 /02 et le vendredi 09/02 à partir de 14 heure si il y a du monde motivé pour faire la troisième partie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Dates disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux de la comté Index du Forum -> Historique -> Longstreet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006