les jeux de la comté Index du Forum
les jeux de la comté
Le forum des Jeux de la Comté. Tournois, jeux de plateau et de figurines, nocturnes, toutes les infos de la JDC !

les jeux de la comté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cherche joueur(s) pour partie, conseils, .. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux de la comté Index du Forum -> Jeux de figurines -> Warhammer Battle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ezk

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 03:01 (2013)    Sujet du message: Cherche joueur(s) pour partie, conseils, .. Répondre en citant

Salutations,

Je m'apelle Morgan, ça fait déjà un moment que je suis client JDC pour tout un tas de trucs, mais c'est vrai que je squatte rarement donc je 
connais assez peu les joueurs qui y sévissent ^^

Bon en gros, je viens plus de 40k, et la je me lance fin chaud dans Battle, et je cherche un ou plusieurs joueurs Opés pour une petite partie (avec pas mal
d'explications ^^ je connais pas trop les règles, je débute tout ça), j'ai 500 points en bonne et due forme pour le moment et étant ultra fan de l'univers de Warhammer
et de toute les choses chères que vendent GW^^ je compte bien investir dans une armée largement plus conséquente Smile

Voila en espérant pouvoir vous lire en retour, vous pouvez me joindre sur mon mail "ezekieldemonis@msn.com" ou droppez un sms sur mon tel 06.32.60.23.82

Cordialement Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 03:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JDC
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 18:43 (2013)    Sujet du message: Cherche joueur(s) pour partie, conseils, .. Répondre en citant

Bonjour,

Passe un coup de fils pour savoir tes disponibilités.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Cherche joueur(s) pour partie, conseils, ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux de la comté Index du Forum -> Jeux de figurines -> Warhammer Battle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006