les jeux de la comté Index du Forum
les jeux de la comté
Le forum des Jeux de la Comté. Tournois, jeux de plateau et de figurines, nocturnes, toutes les infos de la JDC !

les jeux de la comté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bull Run...Le reportage exclusif! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux de la comté Index du Forum -> Historique -> Longstreet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GOETZ

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 22:40 (2017)    Sujet du message: Bull Run...Le reportage exclusif! Répondre en citant

Environs de Manassas.(Virginie)..21 juillet 1861, vers midi....

FFzzzzzzzzzzzzzz.....Booooom

-Colonel Bullshit,Colonel Bullshit....attendez, attendez..

-Pfff---Pffff----Théobald Goodfellow---pfff--Envoyé spécial du---pfff---New York Herald..

-Bien le bonjour , cher ami,allons, allons ,reprennez votre souffle...installez vous avec vos collègues sous le pavillon vers le bosquet et profitez du spectacle..ce cadre , ces uniformes chatoyants, ces jeunes gens virils qui débordent d'énergie..

-Vous ne voulez pas vous engager??? Un peu d'exercice vous ferait du bien....Seriez vous d'origine Irlandaise par hasard ???

-Non, pas du tout..Mon Colonel,Nos lecteurs auraient voulu avoir des précisions sur la situation, toutes ces opérations militaires semblent un peu confuses..

-C'est normal pour un amateur de ne pas comprendre la subtilité de l'Art de la Guerre...et le secret est un des premiers préceptes.En ce moment, vous voyez ma brigade qui manoeuvre pour traverser le ruisseau et poursuivre ces damnés traitres..ils sont en pleine déroute et la guerre sera terminée dans une semaine!!

Fzzzzzzzzzzzz-------------------------BOOM

-Certaines mauvaises langues insinuent que vous devez le commandement de cette brigade à vos amis du Congrès ...

-Effectivement ce sont de mauvaises langues,seule mon expérience des combats en Europe m'a amené à cette position et le Général Mac Dowell m'a démontré sa pleine confiance..

-On dit que vous avez versé une forte somme pour les orphelins de la paroisse Ste MARY...ou Mme MacDowell est très active..de plus pourriez vous nous donner des détails sur cette expérience militaire outre atlantique???

- Bien sûr,je...

Fzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz---BOOOOOOM

-Hé bien, il va falloir que ces artilleurs règlent leurs tirs, il n'est pas tombé loin celui ci...allons , sortez de dessous ce chariot Mr Goodfellow...ce n'est qu'un obus..

- Mais, que ce passe t il là bas , de l'autre coté du ruisseau ?? Je vois mal...

-Jasper..ma lunette, allons, plus vite que diable...voyons voyons...

-Mais..mais..ce sont des rebelles!!! Que Diable, font ils là??  Il faut hâter la traversée ,mais, que Diable fait donc BULLDOGMASTER ???...

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 22:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux de la comté Index du Forum -> Historique -> Longstreet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006