les jeux de la comté Index du Forum les jeux de la comté
Le forum des Jeux de la Comté. Tournois, jeux de plateau et de figurines, nocturnes, toutes les infos de la JDC !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi Bisontin 16 décembre aux JDC
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux de la comté Index du Forum -> Jeux de plateaux -> Blood bowl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
historic

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 17:38 (2017)    Sujet du message: Tournoi Bisontin 16 décembre aux JDC Répondre en citant

Nécro, Amazones, Orques, Slanns (tu sais ceux que tu affectionnes particulièrement)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 17:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cossack

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 19:21 (2017)    Sujet du message: Tournoi Bisontin 16 décembre aux JDC Répondre en citant

sinon j'ai du norse, bas fonds, MV, hommes lézards, halflings

LeonHart

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 20:37 (2017)    Sujet du message: Tournoi Bisontin 16 décembre aux JDC Répondre en citant

Un moment que j'ai envie de jouer du sac à main...

Cossack

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 21:57 (2017)    Sujet du message: Tournoi Bisontin 16 décembre aux JDC Répondre en citant

je les prendrai

Boris

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 14:43 (2017)    Sujet du message: Tournoi Bisontin 16 décembre aux JDC Répondre en citant

je ne saurais ma disponibilité que3-4 jours avant et dans le cas où je joue ce sera avec des gobs.

Visiter le site web du posteur
Cossack

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 20:25 (2017)    Sujet du message: Tournoi Bisontin 16 décembre aux JDC Répondre en citant

pas de soucis

darkframboisier

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 18:49 (2017)    Sujet du message: Tournoi Bisontin 16 décembre aux JDC Répondre en citant

Je serais bien venu faire mon premier tournoi de BB avec mon équipe de Nurgle

Dark framboisier

Cossack

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 22:34 (2017)    Sujet du message: Tournoi Bisontin 16 décembre aux JDC Répondre en citant

tu peux! confirme juste assez rapidement

historic

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 15:29 (2017)    Sujet du message: Tournoi Bisontin 16 décembre aux JDC Répondre en citant

Et pis ce serait la première fois que l'on verrait des Nurgles à Besac'. Ça permettra de savoir si le Nurgle c'est vraiment tout pourri ou pas en piquant des joueurs Laughing

darkframboisier

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 15:41 (2017)    Sujet du message: Tournoi Bisontin 16 décembre aux JDC Répondre en citant

Bah l'avantage par rapport à ton assertion, c'est que Nurgle c'est TOUJOURS pourri, quand ça gagne ou quand ça perd... Son seul but c'est de savoir si ça pourrit les autres aussi ^^

Considère que je confirme, je préparerai mon roster d'ici la date limite, mais je pense qu'il sera assez sans surprise pour 1100k
(une bête, 4 guerriers, 1 pestigor, voir 2, 4 ou 5 pourri selon, le reste en relance, j'ai pas le droit aux apothicaires)..;
en compétence ça va prendre du blocage et du tacle, et une 3ème main pour le pestigor... bref rien de très original, mais ce sera ma première partie en BB live (-et pas la version console) depuis presque 15 ans...

donc un peu d'indulgence :p

historic

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 19:34 (2017)    Sujet du message: Tournoi Bisontin 16 décembre aux JDC Répondre en citant

Je jouerai elfes sylvains afin d'apporter un peu de légèreté et de grâce dans ce jeu de bourrins. 

Cossack

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 19:51 (2017)    Sujet du message: Tournoi Bisontin 16 décembre aux JDC Répondre en citant

comme je me suis fais rouler dessus tout le week end avec mes gobs, je vais peut être jouer autre chose, surement du bas fond

Clement Mulson

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 21:02 (2017)    Sujet du message: Tournoi Bisontin 16 décembre aux JDC Répondre en citant

Hello, je suis navré mais je vais annulé ma venu, j'ai un repas le soir du 16 et je dois décoller tôt, du coup sans moi :/
Passez de bons matchs les gas !

Cossack

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 08:11 (2017)    Sujet du message: Tournoi Bisontin 16 décembre aux JDC Répondre en citant

ok pas de soucis

Cossack

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 19:23 (2017)    Sujet du message: Tournoi Bisontin 16 décembre aux JDC Répondre en citant

Bon on est 5 de sûrs plus les deux pas sûrs. Si on est impair, je jouerai deux rosters (je ne jouerai jamais contre moi). Si besoin de figurines, n'hésitez pas (j'ai un roster gob, un autre nordique, plus des MV, halfs, les lézards sont pris par LeonHart).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Tournoi Bisontin 16 décembre aux JDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux de la comté Index du Forum -> Jeux de plateaux -> Blood bowl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation