les jeux de la comté Index du Forum les jeux de la comté
Le forum des Jeux de la Comté. Tournois, jeux de plateau et de figurines, nocturnes, toutes les infos de la JDC !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi Bisontin 16 décembre aux JDC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux de la comté Index du Forum -> Jeux de plateaux -> Blood bowl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cossack

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 12:37 (2017)    Sujet du message: Tournoi Bisontin 16 décembre aux JDC Répondre en citant

Date définitive, le samedi 16 décembre aux JdC

Tournoi sur la journée (10h-18h) 3 matches en ronde suisse. N'hésitez pas à en parler autour de vous. Merci de vous signaler ici (ou signaler vos copains). Vous avez jusqu'au 9 décembre pour vous inscrire et le 16 pour envoyer vos rosters.

Règlement:

Le règlement sera celui de l'eurobowl (championnat européen de BB):

Le tournoi sera sur le format résurrection (morts et blessés reviennent entre chaque match, pas d'xp gagné), ronde Suisse (les appariements se font selon le classement), compétences offertes selon catégorie. La référence sera le LRB 6 avec la compétence Timber pour les halflings (+1 pour relever un homme arbre par half en soutien) et le receveur humain à 70k.

Création d'équipe pour 1100K (modification selon groupes) permettant l'achat de joueurs (11 minimum) et d'encadrement (relance, pop, pompom, assist, apo). Les équipes de tiers 3 peuvent en prime avoir 0-2 champions (qui ne comptent pas dans les 11 joueurs minimum par équipe), 0-3 corruptions à 50k (uniquement pour les gobs) et 0-1 cuisto half à 150k (uniquement pour les halfs).

Compétences: chaque groupe a un nombre défini de compétences simple et /ou double (sachant qu'une compétence double peut être échangée contre une compétence simple). Aucune figurine ne peut avoir plus d'une compétence supplémentaire, les champions ne peuvent en avoir. 
Les compétences choisies resteront les mêmes pour tout le tournoi. Les tiers 2 et 3 bénéficient d'un bonus d'argent (20k pour le tiers 2 et 50k pour le tiers 3) pouvant servir à l'achat de compétences supplémentaires (20k la simple, 30k la double) ou être ajouté au budget de construction d'équipe ou être réparti entre les deux.

Tiers 1: 6 compétences simples.

Elfes sylvains, morts vivants, hommes lézards, nains du chaos, nains, orques, elfes noirs, amazones, nordiques, skavens

Tiers 2: 6 simples, 1 double et +20k de bonus

Pacte du chaos, chaos, humains, khemri, slanns, nécromantiques, hauts elfes, elfes pros, nurgle

Tiers 3: 6 simples, 1 double et +50k de bonus

Bas fonds, halfs, gobelins, vampires, ogres

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Nul: 400pts
Défaite par un touchdown d'écart: 100pts
Défaite par plus d'un touchdown d'écart: 0.
Chaque touchdown: 3pts
Chaque sortie faite sur blocage: 2pts
Chaque sortie faite sur agression: 1pt
Passe: 1pt

Je vais essayer de trouver des lots pour tout le monde, seront primés (enflammez vous pas, ce seront des trucs à la con):
Le premier,
Le dernier,
meilleur marqueur,
meilleur destructeur,
meilleur agresseur,
meilleur passeur,
plus de sorties subies,
plus de touchdown encaissés.

Pour les inscriptions: 
De sûr:
Historic
Fred (ou marc, je sais plus, le mec qui était aux JdC samedi il y a dix jours :/) 
Moi
Leonhart
Clement Mulson

En attente: 
Jojo, Boris

Pas dispo:
Prince Mohammed

Pas de réponses: Dudu, Boris, je n'ai pas pu joindre les autres participants, le forum m'a détecté comme spam :/

Dernière édition par Cossack le Hier à 18:52 (2017); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 12:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cossack

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 09:51 (2017)    Sujet du message: Tournoi Bisontin 16 décembre aux JDC Répondre en citant

J'ai vu yoyo hier, on pourrait le faire au JdC surtout qu'en période de noel ils ouvrent samedi et dimanche! 

historic

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 13:45 (2017)    Sujet du message: Tournoi Bisontin 16 décembre aux JDC Répondre en citant

Ca me tente, à voir pour la date que cela ne tombe pas en même temps qu'un autre évènement et qu'elle soit annoncée rapidement avec les règles pour avoir le plus de coaches possible. 

LeonHart

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 17:53 (2017)    Sujet du message: Tournoi Bisontin 16 décembre aux JDC Répondre en citant

Pareil, cela dépend de la date Smile 

Clement Mulson

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 01:48 (2017)    Sujet du message: Tournoi Bisontin 16 décembre aux JDC Répondre en citant

Pourquoi pas Wink

Cossack

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 18:42 (2017)    Sujet du message: Tournoi Bisontin 16 décembre aux JDC Répondre en citant

Samedi 16 ça vous va les gens intéressés?

historic

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 12:09 (2017)    Sujet du message: Tournoi Bisontin 16 décembre aux JDC Répondre en citant

C'est bon pour moi, vivement le règlement !!!!!!!!

Cossack

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 17:51 (2017)    Sujet du message: Tournoi Bisontin 16 décembre aux JDC Répondre en citant

MAJ date + règlement

historic

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 19:21 (2017)    Sujet du message: Tournoi Bisontin 16 décembre aux JDC Répondre en citant

Je jouerai une équipe du tiers1

Cossack

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 21:50 (2017)    Sujet du message: Tournoi Bisontin 16 décembre aux JDC Répondre en citant

optimisateur, moi ce sera du tiers 3!

Jojo

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 22:45 (2017)    Sujet du message: Tournoi Bisontin 16 décembre aux JDC Répondre en citant

N'ayant pas de planning de Décembre avant mi-Novembre, je suis en Standby... désolé.  Sad

Cossack

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 20:26 (2017)    Sujet du message: Tournoi Bisontin 16 décembre aux JDC Répondre en citant

Petit up pour les inscriptions: 
De sûr:
Historic
Fred (ou marc, je sais plus, le mec qui était aux JdC samedi il y a dix jours :/) 
Moi
Leonhart
Clement Mulson

En attente: 
Jojo

Pas dispo:
Prince Mohammed

Pas de réponses: Dudu, Clement Mulson, Boris, je n'ai pas pu joindre les autres participants, le forum m'a détecté comme spam :/

Ce serait cool si on peut être au moins 6-8

Dernière édition par Cossack le Jeu 16 Nov - 19:25 (2017); édité 2 fois
Clement Mulson

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 21:07 (2017)    Sujet du message: Tournoi Bisontin 16 décembre aux JDC Répondre en citant

Je serais là, par contre je ne sais pas encore ce que je vais jouer Wink

Prince mohamed

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 10:53 (2017)    Sujet du message: Tournoi Bisontin 16 décembre aux JDC Répondre en citant

Malheureusement, pas dispo pour un tournois.

LeonHart

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 17:05 (2017)    Sujet du message: Tournoi Bisontin 16 décembre aux JDC Répondre en citant

Finalement je pourrais etre là, j'ai put m'arranger Wink Historic aurait tu des équipes en rab par contre ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: Tournoi Bisontin 16 décembre aux JDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux de la comté Index du Forum -> Jeux de plateaux -> Blood bowl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation